Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)

Aller en bas 
+18
k-rail
Rémige
avrile
calipso
Calove
libellule
olivier
Flo7350
denisden
frabil
LéLuCha
XiaoYhu
bénédicte
Eric P
Nathalie !!!
fredo_christelle
Lapous
DUDULE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathalie !!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nathalie !!!


Féminin
Nombre de messages : 3824
Age : 51
Localisation : 61 Orne
Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 03/10/2005

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:03

Bonsoir,

le fait de baisser le prix des eam, accenturait encore plus la demande.Le fait qu'un oiseau soit eam est, pour moi, logiquement plus cher qu'un epp : beaucoup de temps et nourriture plus cher.

Beaucoup de personne aime avoir un oiseau apprivoisé (comme un chien), pour le fun : effet de mode.La mode s'achètent à n'importe quel prix.Et un jour, elle change.

Amicalement, Nathalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesetautres.perso.sfr.fr
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:45

L'un des premiers mâles CALO JJ que j'ai cédé (cette année là, 3 mâles, un fini EAM non imprégné mais JE L'AI CONSERVÉ, les deux autres EPP (en fait par calopsittes adoptives), je les ai cédé, un est allé chez un ami en france... Et ll'autre chez le fameux FRED du forum calo....com, celui qui fait la promo des EAM toutes couleurs à vendre, même s'il ne sait pas les reconnaitre et qu'il utilise son incompétence pour tromper les acheteurs... (exemple CIN PAN FB cédée comme FC FB alors qu'un ami et moi lui avions expliqué ce qu'il avait)....

Et bien ce loustic a dés la première génération fait de l'EAM... mais bien sur sur du FB....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:15

013
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie !!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nathalie !!!


Féminin
Nombre de messages : 3824
Age : 51
Localisation : 61 Orne
Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 03/10/2005

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:41

Bonjour,

malheureusement, on ne sait pas toujours à qui on cède nos oiseaux, et ce qu'il va faire avec.

On ne pourra pas arrêter ce marché, j'en ai peur.

Amicalement, Nathalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesetautres.perso.sfr.fr
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:52

perso je ne crois pas que ce soit l'intention de qui que ce soit,
mais une moralisation ne serait pas un luxe.

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:15

Oui et si on pouvait suggérer d'utiliser l'EAM pour "valoriser" les sujets qu'il est recommandé de retirer des sélections (calvitie, WN)... et inciter à ne pas faire d'EAM pour les variétés "rares", ce serait bien....

Tout en limitant la valeur des EAM (c'est afin d'aider à moraliser le marché car EAM une calo pour la proposer à 120 €, c'est inciter à ne plus faire d'EPP....)

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Nathalie !!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nathalie !!!


Féminin
Nombre de messages : 3824
Age : 51
Localisation : 61 Orne
Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 03/10/2005

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:32

Bonjour,

j'essaie de les faire limité aux mutations courantes : gris, cin., pan., lutino et combinaisons : tous à 60€.
La plupart du temps, les gens veulent des mâles, donc ils sont obligé d'avoir des couples auto-sexable.

Le WN n'est pas encore connu.Avant que je leur explique (plus ou moins), ce genre de tache, ils ne la voyaient pas.

Amicalement, Nathalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesetautres.perso.sfr.fr
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:43

Et souvent ce WN est apprécié par les non connaisseurs...

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie !!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nathalie !!!


Féminin
Nombre de messages : 3824
Age : 51
Localisation : 61 Orne
Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 03/10/2005

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:45

Bonjour,

effectivement, ...........mais pas seulement !

Amicalement, Nathalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesetautres.perso.sfr.fr
denisden
Super Membre
Super Membre
denisden


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : 5330 assesse (belgique)
Emploi : etudiant en horticulture
Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto
Date d'inscription : 08/08/2006

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:45

frabil a écrit:
Et souvent ce WN est apprécié par les non connaisseurs...
c'est vrai c'est super beau le WN!!! mais en concours sa gâche un bel oiseau!!! c'est dommage!!!

je n'aime pas trop le WN! mais quand il monte jusque dans la huppe la c'est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedenisden.cabanova.fr
Flo7350
Membre trés actif
Membre trés actif
Flo7350


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 37
Localisation : Manche
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 14/04/2007

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:08

bon je pense que je vais étonner tout le monde en vous racontant ce que j'ai vu à la jardinerie cet après midi. Lorsque j'y vais, je vais toujours faire un tour coté oiseaux, et là surprise je vois un calopsitte dans une cage tout seul avec une petite étiquette "calopsitte élevé à la main, prix : 195 Euros" (et l'oiseau n'est ni bagué, ni sexé je pense, jeune panaché).
Je trouve ça hallucinant de vendre un eam à ce prix la, le pire c'est que je suis sur que dans une semaine il sera vendu !
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:09

j'ai déjà vu des annonces en France a 400 euro une eam de mutation courante
Revenir en haut Aller en bas
Flo7350
Membre trés actif
Membre trés actif
Flo7350


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 37
Localisation : Manche
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 14/04/2007

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:11

arrete? c'est completement du délire !
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:15

non je t'assures, j'ai vu ça peut de temps apres mes debuts dans l'eam, j'en revenais pas, et celui qui avait placé l'annonce, mettait oiseaux parleur totalement apprivoisé.. etc enfin un grand n'importe quoi!!

j'ai deja eu des gens du coté de touloouse pres a venir chercher une bf pan chez moi!!! car eam a 50 euro plus leur deplacements il pouvaient touver au meme prix de leur coté!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Membre trés actif
Membre trés actif
olivier


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : alsace
Emploi : BTS en alternance
Loisirs : sport,informatique,...
Date d'inscription : 28/05/2005

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:23

Flo7350 a écrit:
bon je pense que je vais étonner tout le monde en vous racontant ce que j'ai vu à la jardinerie cet après midi. Lorsque j'y vais, je vais toujours faire un tour coté oiseaux, et là surprise je vois un calopsitte dans une cage tout seul avec une petite étiquette "calopsitte élevé à la main, prix : 195 Euros" (et l'oiseau n'est ni bagué, ni sexé je pense, jeune panaché).
Je trouve ça hallucinant de vendre un eam à ce prix la, le pire c'est que je suis sur que dans une semaine il sera vendu !
On ne va pas ouvrir le débat sur les animaleries mais d'un côté il est peut être mieux que les animaleries propose des prix élevé pour les oiseaux ça évite que les parents achetent un oiseau pour le caprice d'un enfant par exemple, si ils doivent dépenser 200€ ils refléchiront à 2 fois !
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nospsittacides.net
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:20

C'est assez logique si 200 €uros a aussi de la valeur pour eux !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Nathalie !!!
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nathalie !!!


Féminin
Nombre de messages : 3824
Age : 51
Localisation : 61 Orne
Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses
Date d'inscription : 03/10/2005

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:30

Bonjour,

les caprices d'un enfant gâté n'a pas de prix.

Amicalement, Nathalie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesetautres.perso.sfr.fr
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:49

DUDULE a écrit:
C'est assez logique si 200 €uros a aussi de la valeur pour eux !

bien, vu....... car l'argent n'a pas la même valeur pour tout le monde.....et puis les animaleries ont leurs frais, le personnel.... il faut tenir compte de tout ça.... maintenant, je ne les défends pas, car je me suis fait avoir aussi. (mais pas pour des sommes pareilles!)

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Calove
Membre trés actif
Membre trés actif
Calove


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur, oiseaux
Date d'inscription : 04/06/2007

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:56

Personellement je sais à quoi c'est dû : le manque d'information...Les gens qui achètent ces animaux pour leurs enfants vont forcément dans des animalerie, et si l'animalerie en question vends un EAM à 500 euros, ils penseront que c'est sa vrai valeur !!!
C'est la tout le problème : il faudrait pouvoir renseigner les gens sur les vrais prix... personnelement j'en ai été une très grosse victime...
pour vous donner une idée, l'animalerie des quais de la seine :
Prix d'un EAM gris apprivoisé à la main non bagué sexé : 400 euros
Prix d'un EAM bf apprivoisé main non bagué sexé : 525 euros
Prix d'un collier bagué sexé apprivoisé main : 800 euros.
Ce sont les chiffres exactes !!!
Mais les gens pensent que ces prix sont des prix normals, et achètent. j'ai même vu un ara militaire apprivoisé main à 15800 euros....
le gens pensant que c'est le vrai prix les achètent...j'en sais quelque chose... car hélas...
vous pouvez pas savoir quelle surprise j'ai eu en voyant que ici c'était à 50 euros l'EAM gris standard...
ne sachant pas la vrai valeur, pour mon noël 2005-2006... j'ai acheté eu comme cadeau un EAM gris que j'étais allé voire labas l'autre jour... pour 400 euros !!! 6 mois plus tard, pour mon anniversaire, comme cadeau une bf EAM à 525 euros...
(cependant je ne le regrette pas, ces 2 oiseaux étant été exeptionels, ils valaient leurs prix. je ne doute cependant pas que leurs vrais valeur auraient été divisé par Cool
Voilà et je peux vous assurer que c'est de la rage contre l'animalerie qu'on ressent quand on s'paerçoit de ça...
500 euros !!! et en plus parmis les oiseaux que j'y ai acheté, un oiseau de 18 ans !!!... bref je pense que c'est horrible de faire ça aux gens et qu'il faudrait trouver un moyen d'informer les gens qui souhaite acheter des calos du prix réel. personnelement j'enrage rien que d'y penser... le problème c'est que ce n'est pas "le caprice d'un enfant" c'est pour les fêtes que les parents achètent ça, pensant que ça vaut autant qu'un chat, chien ...
faut vraiment faire quelque chose car ces animaleries vivent du fait que les gens sont ininformés c'est... inaxeptable
Revenir en haut Aller en bas
Calove
Membre trés actif
Membre trés actif
Calove


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur, oiseaux
Date d'inscription : 04/06/2007

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:04

Voilà donc la sois - disant arnaque dont vous parliez (200 euros) et en vérité bien plus grosse parfois...ce manque d'information est très grave et je pense qu'il faudrait réagir... je sais pas comment ... mais faire quelque chose... 400 euros la calopsittes, c'est que maintenant que je me rend compte !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:03

j'ai beaucoup entendu parlé des animaleries du quai de seine et je ne comprend vraiment pas pourquoi elles sont encore ouvertes!
en france
VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 0001VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 0001VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 0001
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:40

Calove a écrit:
...500 euros !!! et en plus parmis les oiseaux que j'y ai acheté, un oiseau de 18 ans !!!... bref je pense que c'est horrible de faire ça aux gens et qu'il faudrait trouver un moyen d'informer les gens qui souhaite acheter des calos du prix réel. personnelement j'enrage rien que d'y penser... le problème c'est que ce n'est pas "le caprice d'un enfant" c'est pour les fêtes que les parents achètent ça, pensant que ça vaut autant qu'un chat, chien ...
faut vraiment faire quelque chose car ces animaleries vivent du fait que les gens sont ininformés c'est... inaxeptable

Le souci c'est que la calo de 18 ans on n'est pas nombreux à y croire !
Car NON BAGUÉE, aucune certitude sur l'âge... Alors EST-CE LA SEULE ERRERU ...L'âge de la CALO ?

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:42

Moi personnelle c'est pas que je veuille défendre ces animaleries mais quand on cherche à acquérir un animal, la moindre des choses c'est de s'informer partout non ? Il suffit de chercher un minimum pour se rendre compte qu'une calo ne vaut pas 400 euros......... (à part si à paris toutes les animalerie arnaquent ?)

Moi avant d'acheter la mienne j'ai parcouru toutes les animalerie du coin (j'ai donc pu comparer les prix pour ne pas tomber dans une arnaque...), mais j'avoue que je ne suis pas allée chez des éleveurs, je n'en connaissais pas et le peu que je trouvais étaient trop loin de chez moi, et il faut dire que les EPP en animalerie restent abordables pour moi, sinon je l'aurais jamais acheté là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Calove
Membre trés actif
Membre trés actif
Calove


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordinateur, oiseaux
Date d'inscription : 04/06/2007

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:43

animalerie des quai de la Seine déjà c'est une suite d'animaleries toutes aux mêmes prix. Puis comme j'avais vu un oiseau très joueurs très sympa etc, j'ai pas voulu aller voire dans une autre animalerie, j'était directement fixé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:22

c'est une suite de mourroir pour animaux...

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)   VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES EAM 2007 (proposition DUDULE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES 2007 (proposition DUDULE)
» VALEURS D'ECHANGE OMNICOLORES 2007 (proposition DUDULE)
» VALEURS D'ECHANGE CROUPIONS ROUGES 2007 (proposition DUDULE)
» VALEURS D'ECHANGE 2006 CALOPSITTES (DUDULE)
» VALEURS D'ECHANGE CALOPSITTES 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PETITES ANNONCES :: VALEURS D'ECHANGES-
Sauter vers: