| problème nourrisson difficulté | |
|
+3bénédicte fredo_christelle colette claverie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: problème nourrisson difficulté Lun 4 Juin - 15:36 | |
| Bonjour, mes oisillons une semaine aujourd'hui .1 croupion 1 calo élévés ss une mère croupion. mal nourris .hier je les ai nourris puis remis ss la mère. aujourd'hui je les ai pris à 11 h le croupion digere vite tres vite moins de 2 h le calo n'a pas mangé depuis ce matin 11h! il a encore un peu de nourriture ds le jabot ,de la grosseur d'un petit pois ,il ouvre le bec je n'ose le nourrir que faire VITE! je n'ai pas d'expérience..... | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Lun 4 Juin - 15:46 | |
| coucou elle a quel age??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Lun 4 Juin - 15:58 | |
| j'ai précisé son âge une semaine au début de mon message lis bien | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Lun 4 Juin - 16:00 | |
| desolée ...tu peux lui redonner de la patée, fais la un peuplus liquide et masse le jabot | |
|
| |
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Dim 24 Juin - 15:26 | |
| voilà le petit chose il prend de jolies couleurs il a 26 jours pése 54 gr et grossi régulièrement de 4 gr par jour le petit calo va bien il a 12 jours mais ne pése que 24gr sur la courbe de poids il devrait faire 38 gr que faire pour l'aider à remonter le retard ? merci bonjour christelleje vois que tu es en ligne,tu vois j'ai bien suivi tes conseils. le calo si il continue sera le seul rescapé sur 6 couvées! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Dim 24 Juin - 15:29 | |
| toutes mes félicitations et encouragements ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Dim 24 Juin - 16:41 | |
| coucou je suis toujours en ligne(je me deconnecte jamais ) mais je suis pas toujours devant le pc... oui bb calo grandit, mais faut encore tenir bon, jusqu'au sevrage.... pour la courbe d epoids c'est comme pour nous,c'est trop variable, du moment qu'il digére et grossi c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Dim 24 Juin - 16:48 | |
| je me demande si il est opportun de lui proposer du solide genre patée elevage commerce humectée car je le vois grapiller ds le sable anisé? est ce trop tôt? | |
|
| |
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Dim 24 Juin - 16:50 | |
| oui pour la calo! pas avant trois semaines, tu pourras lui en mettre dnas une coupelle ainsi qu'une grappe de millet mais il ne fera que jouer avec dans un premier temps!!!
ne met pas sur du sable anisé(il risque les pates ecartées) mais les sur des copeaux (idem que dans le nid) | |
|
| |
| Sujet: 100gr d'amour et de passion..... Mar 26 Juin - 11:11 | |
| le petit chose 25 jours et le bb calo 13 jours sont en forme le bb calo semble rattrapper son retard. dernier repas 3h du mat! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Mar 26 Juin - 11:47 | |
| ils sont beaux tous les deux! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Mar 26 Juin - 12:06 | |
| ba ça y est y sont bien dodu ces deux là | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Mar 26 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Mar 26 Juin - 20:08 | |
| Ils semblent en bonne condition ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Mer 27 Juin - 15:43 | |
| en tout cas je fais tout pour qu'ils le soient!et même plus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Ven 29 Juin - 12:59 | |
| petit probleme le croupion a 30 jours il pese 64 gr mais bien qu'il mange correctement 3repas de 15 cc chacun il ne grossit plus depuis 3 jours???????il n'a pas l'air malade mais il semble avoir un retard de croissance important il est petit son plumage n'est pas tout à fait au point. le petit calo ,lui n'en a jamais assez il avalerait 10 cc à chaque repas mais les digestions étant lentes je le restreins à 7 cc ilése 48 gr il a 17 jours et il est ds les normes de la courbe de croissance . question: dois je le laisser avaler tt ce qu'il veut? -le croupion pourquoi cesse t-il de grossir? dois je épaissir la patée une reponse serait la bienvenue.merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Ven 29 Juin - 18:10 | |
| pas epaissir donne un 2cc en plus | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Ven 29 Juin - 18:42 | |
| En tous cas bonne chance ils sont mignons =D =D | |
|
| |
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Sam 28 Juil - 10:58 | |
| je ne sais jamais trop bien ou il est opportun de laisser un message je fais des excuses..... ma calo jabot vide ce matin pèsait 70 gr..... a 46 jours( eam au 1er jour) par nécessité. la mère a repondu et ses 4 petits st bien nourris très bien nourris le plus vieux est né le 8.07.07 et pèsait ce matin jabot vide 90gr! je crois rêver. par contre les croupions rouges nés le 10 .07 st pas assez nourris ils ont encore un duvet trés épais d'ailleurs ,mais je n'ose pas intervenir car déplacer le nid trop souvent me parait risqué et je n'ai plus de pâtée pour nourrir ,le colissimo attendu hier n'est encore pas là à midi c'est rapé pour aujourd'hui 12.50 euros frais envoi soit disant en 48 h!!!! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Sam 28 Juil - 18:38 | |
| Pour le colissimo, si pas arrivé dans les délais, il faut voir car ils sont tenus de respecter les délais. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté | |
| |
|
| |
| problème nourrisson difficulté | |
|