| problème nourrisson difficulté | |
|
+3bénédicte fredo_christelle colette claverie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: problème nourrisson difficulté Lun 4 Juin - 15:36 | |
| Bonjour, mes oisillons une semaine aujourd'hui .1 croupion 1 calo élévés ss une mère croupion. mal nourris .hier je les ai nourris puis remis ss la mère. aujourd'hui je les ai pris à 11 h le croupion digere vite tres vite moins de 2 h le calo n'a pas mangé depuis ce matin 11h! il a encore un peu de nourriture ds le jabot ,de la grosseur d'un petit pois ,il ouvre le bec je n'ose le nourrir que faire VITE! je n'ai pas d'expérience..... | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Lun 4 Juin - 15:46 | |
| coucou elle a quel age??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Lun 4 Juin - 15:58 | |
| j'ai précisé son âge une semaine au début de mon message lis bien | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Lun 4 Juin - 16:00 | |
| desolée ...tu peux lui redonner de la patée, fais la un peuplus liquide et masse le jabot | |
|
| |
| Sujet: Re: problème nourrisson difficulté Dim 24 Juin - 15:26 | |