| voila ce que donne edged fb x edged fb | |
|
+6DUDULE Lapous bénédicte calypso frabil lopes jo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lopes jo Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : wasselonne /Alsace Emploi : carreleur Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: voila ce que donne edged fb x edged fb Ven 15 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Ven 15 Juin - 14:04 | |
| Ce qui est intéressant à voir c'est qu'avec des oiseaux EDGED SF que l'on peut considérer de clair. Tu obtient des EDGED SF foncé et moyen et 2 DF (?). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Ven 15 Juin - 14:10 | |
| Frabil; un accouplement de deux oiseaux edgeds SF donne 25% de jeunes non edgeds, peut-être les foncés ici ne sont-ils que des non edgeds ? Lopes Jo; splendide couvée | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Ven 15 Juin - 14:29 | |
| je dirais qu'il y a 1 fb ou edged foncé, 3 edged SF type moyen, et 2 edged DF ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : wasselonne /Alsace Emploi : carreleur Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Ven 15 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Ven 15 Juin - 16:49 | |
| j'ai droit à un carambar? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Ven 15 Juin - 18:24 | |
| Ca va pas ça Un champion c'est forcément masculin ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Ven 15 Juin - 19:06 | |
| Franck a surement raison , ... quoique ? ... avec les évolutions génétiques ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Ven 15 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Ven 15 Juin - 19:08 | |
| en tous cas supers photos intéressantes, ... telles que j'en recherchais ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Ven 15 Juin - 20:47 | |
| d'accord tu es pardonné faut dire que l'on est gaté avec des photos de telles nichées! j'imagine que tu est satisfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Ven 15 Juin - 20:59 | |
| ah pleinement satisfait la callo foncé a la tete plus foncé donc peux etre un 6/6 edged ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Ven 15 Juin - 21:09 | |
| C'est une belle couvée... Moi cette année j'ai fait mieux ...
EDGED SF FP x EDGED SF FB ...
5 oeufs fécondés.... 5 jeunes... 1 EDGED SF FP (hélas WN) 3 EDGED DF FB 1 EDGED DF FP.... mais c'est assez exceptionnel ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Ven 15 Juin - 21:10 | |
| qui dit mieux! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Sam 16 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Sam 16 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Sam 16 Juin - 17:33 | |
| trés beaux jeunes s'est oiseaux viennent de chez DUDULE | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Sam 16 Juin - 20:46 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Sam 16 Juin - 22:02 | |
| le male est de lignée Allemande ,la femelle c'est ça fille il vient de chez Otto Lutz pour ceux qui connaisent, qui lui meme avait chercher sont grand pere aux USA voila je suis tres content quant a ta proposition ensemble dans un concours peut etre l'année prochaine au national de Colmar ,c'est pres de chez moi | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Dim 17 Juin - 18:54 | |
| Pour ceux qui parle l'allemand : http://www.o-lutz.de/verlag/index.html ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| |
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Lun 18 Juin - 5:37 | |
| pourras tu remettre d'autres photos un peu plus tard ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Lun 18 Juin - 12:36 | |
| Bonjour,
tu es de quelle ville ? Je dois de nouveau aller en Moselle en août pour un mariage dans ma famille.Si tu n'es pas trop loin, et si tu veux bien que je vienne voir de plus près tes oiseaux.Cela m'intéresserait !
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Lun 18 Juin - 20:36 | |
| - lopes jo a écrit:
- le male est de lignée Allemande ,la femelle c'est ça fille
il vient de chez Otto Lutz pour ceux qui connaisent, qui lui meme avait chercher sont grand pere aux USA voila je suis tres content quant a ta proposition ensemble dans un concours peut etre l'année prochaine au national de Colmar ,c'est pres de chez moi Otto Lutz est une référence dans calos en allemagne.... ! Le national UOF, je vais le faire cette année car il est avant la FFO et que je peux faire les deux... Pour Colmar, ca dépendra des dates ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb Lun 18 Juin - 20:44 | |
| des photos évidament que j'en remétrai sans probleme et pour nathalie je suis de Strasbourg ,c'est écrit dans mon avatar salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila ce que donne edged fb x edged fb | |
| |
|
| |
| voila ce que donne edged fb x edged fb | |
|