| probleme avec jeune omnicolore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grafiti05 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : merchtem Emploi : sans Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: probleme avec jeune omnicolore Jeu 21 Juin - 22:11 | |
| bonsoir a tous,j'ai un probleme avec une jeune omnicolore sortie du nid hier,elle reste par terre dans un coin de la voliere je peut meme la caressée elle ne part pas,comparée aux deux autres qui ne font que volé partout(malgré qu'ils ons eux tout trois la queue arrachée,mais je ne sait par qui? étant donné que je n'était pas presente et qu'il y as plusieurs especes dans la voliere)et elle a un oeil tout blanc comme si son oeil était aveugle ,dois je la metre a part et la nourire,si oui que dois je lui doné?merci d'avence pour vos reponsses et conseils. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: probleme avec jeune omnicolore Ven 22 Juin - 6:06 | |
| Un oeil blanc, elle pourrait bien être aveugle ! Le souci c'est "va t'elle réussir à se nourrir ?" ET l'autre oeil il est normal ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
grafiti05 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : merchtem Emploi : sans Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: probleme avec jeune omnicolore Ven 22 Juin - 7:16 | |
| bonjour oui l'autre oeil est normale ,mais elle a l'air si faible et calme,ce qui m'inquiette,et je ne sais pas si les parents nourisse encore une fois sortit du nid. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: probleme avec jeune omnicolore Ven 22 Juin - 11:17 | |
| Ils nourrissent les jeunes qui réclament... Regardes dans le jabot si elle est encore nourrie et si elle est maigre ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
grafiti05 Nouveau
| Sujet: Re: probleme avec jeune omnicolore Ven 22 Juin - 21:31 | |
| bonsoir,deja une mauvaise nouvelle ce matin elle était morte,je ne sais pas ce qu'il c'est passé car les deux autres ce porte a merveille,mais j'aimerai savoir si cela m'arrive encore si je doit metre l'oiseau a part? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec jeune omnicolore Sam 23 Juin - 6:59 | |
| Un oiseau malade est a retirer et a mettre au calme Un, car il peut avoir une maladie contagieuse pour les autres Deux, parce qu'il se rétablissera plus au calme, et avec des soins appropriés.
Est ce que tes oiseaux sont seuls dans la volière, ou avec d'autres espèces, ex: ondulées ?
C'est étrange que tous tes petits aiient eu les plumes de la queue arrachée. Cela doit être quelqu un qui a essayer de les attraper en vol. |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: probleme avec jeune omnicolore Sam 23 Juin - 11:34 | |
| Elle était borgne, aveugle d'un oeil, donc plus qu'une maladie, cela semblait être une "tare"... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec jeune omnicolore | |
| |
|
| |
| probleme avec jeune omnicolore | |
|