| Saison reproduction Cricrilatulipe | |
|
+4marco83 coperfly07 DUDULE cricrilatulipe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Lun 9 Juil - 20:12 | |
| a ce jour en bebe vivant - 2 caille de chine - 3 caille arlequin - 5 perruches ondulées
mauvaise saisons surtout au niveau calopsittes | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Lun 9 Juil - 20:32 | |
| Rien de vivant en calo pour le moment ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Lun 9 Juil - 20:33 | |
| non pas pour l instant, j attend les prochaine naissances... pour l instant le temps n aide pas non plus, mes croupions opaline visite le nid | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Mar 10 Juil - 20:15 | |
| a ce jour: - 2 caille de chine - 3 caille arlequin - 5 perruches ondulées - 1 calopsitte yeux rouge femelle ( yeux rouge pere ino) - 1 calopsitte yeux noir
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Ven 13 Juil - 18:59 | |
| aujourd hui avec le beau temps, 5 couples de calopsittes ont rejoint les nids.... pour l instant que 2 bebes calopsittes de 2 jours, je croise les doigt les parents les nourries... pere lutino ,mere panache cinamon face blanche opaline ( femelle en photo sur mon avatar a gauche sur la photo)
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Sam 14 Juil - 9:39 | |
| tes calos sont superbes!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Sam 14 Juil - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Jeu 19 Juil - 16:46 | |
| bagage de mes deux premiers bebes calopsitte aujourd hui... deux gros patée dans le nid, une femelle ino et un male normalement gris sauf surprise porteur ino pan op cin fb | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Jeu 19 Juil - 18:22 | |
| La femelle devrait donc être aussi porteur PAN et FB ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Jeu 19 Juil - 18:57 | |
| exacte! vu que la mere est panaché face blanche cinamon opaline et le male lutino/? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Dim 22 Juil - 17:26 | |
| en ce moment couple au nid: en calopsitte: lutino/? * pan fb op cin ----- 2 bébés fb/? * ino fb/? fb/? * G/fb pan op /? * op fb/? pan/? * op/? perruche ondulée: 1er nid: 3 bebes 2em nid: 6 oeufs 3éme nid: 5 oeufs 4éme nid: 5 oeufs 1 bebe sorti vert olive male caille de chine: 4 oeufs en couveuse caille arlequin: femelle qui repond depuis hier, 1 oeuf en couveuse en poussin : 3 arlequin et 1 de chine mandarin: 2 nids qui couvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Dim 29 Juil - 16:25 | |
| aujourd hui triple naissances.... un mandarin ( c est tres moche comme bebe!), une perruche ondulée aux yeux rouge, et un bebe calopsitte pere panaché et mere opaline cinamon | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Mer 1 Aoû - 18:01 | |
| du mieux a ce jour,
dans les nids des callopsittes tous des eclosion, et pas de mort pour l instant ca me change...
un bebe caille de chine né cette aprem, il est noir et blanc surement un panachée
mes jeunes calopsittes on les plumes qui poussent mais les parents font du picage, la petite femelle ino a la tete sur le coté elle est opaline aussi, je ne sais pas ce qu elle a eu, et le second se revele etre opaline
plein de bebe mandarin
plud 4 nouvelles naissance de perruche ondulée, pour l instant 2 yeux rouge et deux yeux noir | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Jeu 2 Aoû - 6:30 | |
| - cricrilatulipe a écrit:
- un bebe caille de chine né cette aprem, il est noir et blanc surement un panachée
Pas forcément, comment est réparti le noir et le blanc ? Avec une photo se serait plus parlant ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Jeu 2 Aoû - 8:18 | |
| il est surtout noir sur le dos avec du blanc sur sa poitrine, pas facile de photographié un " bourdon" si petit, il na aucune zebrure comme les bebe de la couvée precedente | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Jeu 2 Aoû - 9:22 | |
| Ok, je vois donc si pas de zébrure, forte chance que ce soit un panaché ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Jeu 2 Aoû - 14:41 | |
| bonne nouvelle aujourd hui mon couple gris jj/ cin bf? op? * ino c est decidé a aller au nid, premier oeuf ce matin je croise les doigts pour la suite!!!! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Jeu 2 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Jeu 2 Aoû - 19:12 | |
| je croise tout mes doigts meme ceux de mes pieds!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Sam 4 Aoû - 20:52 | |
| a ce jour, en vivant ( 1er chiffre) et mort ( 2 eme chiffre)
caille de chine 2/2 caille arlequin 3/0 perruche ondulée 8/1 calopsittes 9/ ? ( beaucoup de mort apres eclosion parent ne nourrisant pas ca a l air d aller mieux là) mandarin 14/0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Sam 4 Aoû - 20:56 | |
| pour les jj, le male jj couve en touriste, la femelle reste au nid, il passe la nuit avec, et en journée c est encore elle qui si colle les trois quart du temps, lui va manger, joue, passe la voir, ressort.... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Dim 5 Aoû - 7:46 | |
| - cricrilatulipe a écrit:
- pour les jj, le male jj couve en touriste, la femelle reste au nid, il passe la nuit avec, et en journée c est encore elle qui si colle les trois quart du temps, lui va manger, joue, passe la voir, ressort....
Il se comporte en trés bon mâle Joues-Jaunes... Un Mâle Joues-Jaunes "standard" n'entre même pas au nid.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Dim 5 Aoû - 10:16 | |
| là! c est le premier a avoir visiter le nid et a pousser la femelle dedans mais depuis qu elle a pondu le premier oeuf , monsieur s amuse.... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe Dim 5 Aoû - 10:49 | |
| Souvent les Mâles Joues Jaunes s'amusent entre les accouplements.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison reproduction Cricrilatulipe | |
| |
|
| |
| Saison reproduction Cricrilatulipe | |
|