| conseils caille de chine | |
|
+3cricrilatulipe frabil missfifi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: conseils caille de chine Lun 16 Juil - 14:55 | |
| bonsoir
alors voilà
alors voilà je voudrais prendre des cailles de chine, mais je n'y connais absolument rien
je pense les mettre dans la voliere de 2m sur 1m50
je ne souhaite pas faire de reproduction alors c'est mieux de prendre plusieurs mâles ou plusieurs femelles ? et combien je peux en mettre ?
merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: conseils caille de chine Lun 16 Juil - 15:04 | |
| Prends en un couple. Ils seront très bien et c'est pas parce que la femelle pondra que tu auras des jeunes. Je rapelle (avec désespoir parfois) que les cailles sont monogames et que donc c'est pas la peine de rajouter des femelles en pagaille pour soit disant répartir la libido du mâle. Il faut de l'espace pour un couple (la taille de ce que tu proposes est parfaite). Des endroits pour ce cacher et de la nourriture fraiche (ce ne sont pas des ramasses déchets ) composé de graines et de patée insectivore ou aux oeufs. Elles rafollent aussi de la verdure et de petits insectes. Elles ont besoin aussi de grit et de sable pour pouvoir prendre des bains de poussière et de soleil. Voilà, si tu as d'autres questions et que j'ai les réponses, je me ferais un plaisir de les partager. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |