| Deux mâles pour une femelle !!!!!!!!!! | |
|
+4fredo_christelle bénédicte frabil Filou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Deux mâles pour une femelle !!!!!!!!!! Sam 21 Juil - 21:29 | |
| Bonsoir Daisy est une vieille femelle de 12 ans qui cette année n'a plus été au nid. Elle fait pourtant encore battre le coeur des mâles D' abord le sien ( Donald un gris) qui lui reste fidèle ......et ensuite Arthur panaché devenu célibataire en avril tout au bébut de la repro. Voila ce que ça donne quand ils font la sérénade pour leur belle qui reste impassible.... Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-21 Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-21 Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-21 Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-21 On a bien rigolé Claire et moi de leur manège......... Photos made bien entendu by TITI | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Deux mâles pour une femelle !!!!!!!!!! Dim 22 Juil - 7:05 | |
| Ca à l'air de l'exaspéré ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Deux mâles pour une femelle !!!!!!!!!! Dim 22 Juil - 7:34 | |
| oui sur la dernière photo elle a l'air blaser! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Deux mâles pour une femelle !!!!!!!!!! Dim 22 Juil - 8:00 | |
| je la comprends la tite mémére!!! deux jolie monsieurs monsieurs rien que pour elle, faut savoir ce faire desirée lol | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Deux mâles pour une femelle !!!!!!!!!! Dim 22 Juil - 10:23 | |
| ta femelle est vraiment belle ele a un superbe gabarit a+ | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Deux mâles pour une femelle !!!!!!!!!! Dim 22 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
adrasthée Membre trés actif
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : 29- finistère sud Emploi : modératrice Loisirs : équitation, ânes, livres, randonnées Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Deux mâles pour une femelle !!!!!!!!!! Dim 22 Juil - 12:49 | |
| cette série de photo est excellente !! | |
|
| |
nadege Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : belgique-liege-braives Emploi : aide familiale a domicile Loisirs : gotcho, mes chats , mes canaris, yoko mon calopsitte, mes poissons et surtout mafille et mon mari Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Deux mâles pour une femelle !!!!!!!!!! Mar 24 Juil - 11:29 | |
| et bien elle ' l'air desinteresser mdr | |
|
| |
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Deux mâles pour une femelle !!!!!!!!!! Mar 24 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux mâles pour une femelle !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Deux mâles pour une femelle !!!!!!!!!! | |
|