Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: 2 males pour 1 femelle Sam 12 Avr - 8:30
Est ce possible qu'une femelle est deux mâles ? Car j'en ai une qui c'est fait cocher au vacances derniere par un son soi-disant male. Logique. Mais la elle va dans le nid avec un autre male qui lui faisait la cour depuis X temps. Sinon elle passe son temps en dehors avec l'autre (toilette, repas....)
L'un des males est dominant je pense car il ne laisse personne s'approcher des nids pour l'instant a part lui et cette femelle ...
Si vous avez la réponse Merci ^^
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: 2 males pour 1 femelle Sam 12 Avr - 11:15
Hé oui ! Ca arrive et dans les deux sens. C'est pourquoi quand le cas se présente, il vaut mieux faire reproduire les couples séparément.
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: 2 males pour 1 femelle Sam 12 Avr - 11:51
Ah ok Faut que j'economise pour des cages de repro alors ....
Val' Super Membre
Sujet: Re: 2 males pour 1 femelle Mar 15 Avr - 6:56
Hier soir cochage entre un des deux mâles ( le pan ) et elle ! Evidemment deux jaloux le ino ( mâle que je n'aurais pas soupsoné) et l'opaline qui essayait de les destabilisé en volent autour et en donnant des coups de becs à Mme !