| PROBLEME AVEC UNE FEMELLE ..?? HELP ?? | |
|
+3bénédicte coperfly07 djgregs 7 participants |
Auteur | Message |
---|
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: PROBLEME AVEC UNE FEMELLE ..?? HELP ?? Mer 25 Juil - 16:20 | |
| salut a tous bon voilà j'en ai deja parlé un peu dans un autre post mais là j'ai un probleme alors je vais rapellé l'histoire
ma femelle FB OP été avec un male l'an passé .... ce male c'est envolé juste avant de les mettre en box
j'ai racheter un male FB pour mettre avec je les ai mis en box avec le nid
le male le lendemain été au nid le soir il a été retrouver dans le nid MORT
le sur lendemain la femelle est resté au nid , et m'a fait un beau nid bien creusé ...
je lui ai retrouvé un male dimanche ( je l'ai mis avec ) et elle le chasse et continu a allé au nid ...
et là surprise 1OEUF
que dois je faire car cela m'etonerai qu'il soit fecondé puisque elle a été avec l'autre male 2 ou 3 jours ...??
solution ????? - enlever le nid - retirer le male - atetndre voir si l'ouef est fecond ... - ... - .... aidez moi
merci @+ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC UNE FEMELLE ..?? HELP ?? Mer 25 Juil - 17:09 | |
| moi je laisserais faire les oeufs peuvent etre fécondés | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC UNE FEMELLE ..?? HELP ?? Mer 25 Juil - 17:21 | |
| de même! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC UNE FEMELLE ..?? HELP ?? Mer 25 Juil - 17:36 | |
| oui ils peuvent etres fecondés de ton 2eme mâle!!! et meme du 3eme! laisse faire!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC UNE FEMELLE ..?? HELP ?? Mer 25 Juil - 18:04 | |
| ... l'oeuf peut etre fécondé, mais tu sauras assez vite ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC UNE FEMELLE ..?? HELP ?? Mer 25 Juil - 20:51 | |
| Patience, attends de voir si l'oeuf et les suivants sont fécondés... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC UNE FEMELLE ..?? HELP ?? Jeu 26 Juil - 2:12 | |
| je ne pense pas trop qu'ils ai pu etre fecondé en si peu de temps ... enfin je verrai et si ils sont fecondés ..?? je les laisse et retir le male si elle le chasse toujours?? je met les oeufs sous d'autre femelle ( si une autre a pondu d'ici là ???
si ils sont clair , je les retir de suite ,le nid avec quelques jours ??? | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC UNE FEMELLE ..?? HELP ?? Jeu 26 Juil - 6:44 | |
| Attends, le mâle avec qui elle a été 2/3 jours lui a peut-être fait ce qu'il fallait. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC UNE FEMELLE ..?? HELP ?? Jeu 26 Juil - 9:08 | |
| je viens de regardé les dates , le nid a été posé le 17 vers 17H et le mal est mort le 18 dans l'apres midi ....
alors ça fait un peu juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC UNE FEMELLE ..?? HELP ?? | |
| |
|
| |
| PROBLEME AVEC UNE FEMELLE ..?? HELP ?? | |
|