| probleme avec ma femelle baraband | |
|
+8pomme bénédicte Eric P libellule collins DUDULE Starsky redav 12 participants |
Auteur | Message |
---|
redav Membre trés actif
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : cambrai ( nord 59 ) Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: probleme avec ma femelle baraband Sam 19 Jan - 11:35 | |
| Bonjour, j'ai remarques un problème chez ma femelle baraband, elle a un oeil un peut gonflé, (comme si elle avait été piqué dans l oeil) et j'ai vu aussi qu elle étai un peut mince, donc je l'ai mis au chaud chez moi, je lui ai donner 1 goûte de vermifuge (capizole) Après le vermifuge, es que je peut lui donner une bonne cure de vitamine, ainsi que du randazole, ?? Merci de votre aide | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Sam 19 Jan - 11:41 | |
| Une bonne cure avec un produit polyvitaminé. Pour l'oeil peutêtre du Fradexam. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
redav Membre trés actif
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : cambrai ( nord 59 ) Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Sam 19 Jan - 12:31 | |
| je peut trouver sa ou ?? en pharmacie ou en animalerie pour l oeil, elle ne louvre plus, par contre elle a bien son caractere, car des que je m'aproche de la cage ou elle est actuelement, elle me sote dessus merci | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Sam 19 Jan - 12:53 | |
| Les BARRABAND sont sujettes à la conjonctivite ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
redav Membre trés actif
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Sam 19 Jan - 13:26 | |
| Quels sont les produits qui pourrai la soigné assez vite pour la conjonctivite Merci a vous | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Sam 19 Jan - 21:35 | |
| bonsoir moi je prendrai VIBRAVET philippe | |
|
| |
redav Membre trés actif
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Dim 20 Jan - 8:41 | |
| merci a toi, des demain, je vais regarder pour trouver sa, je pense dans ma pharmacie, je doit trouver sa merci | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Dim 20 Jan - 8:56 | |
| c'est un antibiotique, ça! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Eric P Membre trés actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Hulluch (62) Emploi : CE Construction Metalique Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Dim 20 Jan - 9:21 | |
| Bonjour J'ai élevé des Mélanures et j'ai encore des Barrabands.Ces oiseaux sont sujet aux inflammations de l'oeil.Personnellement je traite avec de l'ophtalon que je trouve chez mon veterinaire. Amicalement Eric | |
|
| |
redav Membre trés actif
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Lun 21 Jan - 10:32 | |
| je vias regarder pour trouver sa des toute a l heure, la je par a la maternité, ma femme a acoucher hier au soir, notre fille kayliah 3.180 kilo pour 49.5 cm | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Lun 21 Jan - 10:33 | |
| félicitations!!!!!! beau bébé!!!!!!! et amitiés à la maman. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Lun 21 Jan - 10:36 | |
| he bien une bonne nouvelle! félicitations à la petite famille! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Lun 21 Jan - 11:33 | |
| Toute mes félicitation Remy!!! C'était long depuis le début, mais ça a vallu le coup d'attendre pleins de bisous à ta chérie (ta fait fort pour ta saison de repro 2008 ) | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Lun 21 Jan - 12:40 | |
| Félicitation pour cet heureux événement ! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Lun 21 Jan - 13:47 | |
| Félicitations aux parents ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Lun 21 Jan - 14:35 | |
| Félicitations ! à la maman. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
virdi01 Membre trés actif
Nombre de messages : 428 Age : 65 Localisation : Binche Emploi : electricien Loisirs : Mes Becs Crochus Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Lun 21 Jan - 17:01 | |
| Félicitation pour cet heureux événement !!! | |
|
| |
KAKABIDI Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 69 Localisation : jussy - 02 Emploi : vigile Loisirs : élevages, fleurs, lectures Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Lun 21 Jan - 19:28 | |
| Félicitation pour cet heureux évenement | |
|
| |
redav Membre trés actif
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband Lun 21 Jan - 20:41 | |
| merci a tous, d ici peut une photo de ma puce et de la maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec ma femelle baraband | |
| |
|
| |
| probleme avec ma femelle baraband | |
|