| Emi et sa volière ^^ | |
|
+10cricrilatulipe colette claverie frabil k-rine bénédicte coperfly07 titi Lapous Starsky LadyEmi 14 participants |
Auteur | Message |
---|
LadyEmi Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : Etudiante infirmière Loisirs : Mes chats, mes oiseaux, mes bouquins et le net Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Emi et sa volière ^^ Ven 3 Aoû - 21:18 | |
| Hello ^^ Moi c'est Emi, j'ai 26 ans et je suis à Marseille ^^ J'ai actuellement 19 ondulées et 2 petits au nid, une caille de chine et une calopsitte. J'espère trouver une place parmi vous ^^ Emi | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Ven 3 Aoû - 21:26 | |
| Bonjour Emi, Bienvenue à toi et tes pious. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
LadyEmi Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : Etudiante infirmière Loisirs : Mes chats, mes oiseaux, mes bouquins et le net Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Sam 4 Aoû - 6:35 | |
| Merci bien ^^ Je mettrais des photos de mon petit monde, si ça intéresse quelqu'un ^^ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Sam 4 Aoû - 6:45 | |
| bienvenue, et évidemment que tes photos seront les bienvenues.... ...................................................... lapous
| |
|
| |
LadyEmi Membre actif
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Sam 4 Aoû - 8:04 | |
| Ok, je vais faire ça, alors ^^ | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Sam 4 Aoû - 8:15 | |
| Bienvenue Emy .... on adore les photos ... je vois qu'on a à peu près le mêm nombre d'oiseaux : 14 ondulées et 2 calopsittes .. mais le nombre d'ondulées va augmenter d'ici quelques semaines .... | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Sam 4 Aoû - 8:31 | |
| bienvenue mets nous des photos de tes oiseaux et voliére s'est toujours interresant a voir | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Sam 4 Aoû - 8:50 | |
| bienvenue emi ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
LadyEmi Membre actif
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Sam 4 Aoû - 8:51 | |
| | |
|
| |
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Sam 4 Aoû - 9:26 | |
| - LadyEmi a écrit:
- Hello ^^
Moi c'est Emi, j'ai 26 ans et je suis à Marseille ^^ J'ai actuellement 19 ondulées et 2 petits au nid, une caille de chine et une calopsitte. J'espère trouver une place parmi vous ^^ Emi bienvenue à toi Emi.......et à tes piou-pious..... bien sur que tu trouveras une place parmi nous!!!!!il y en a pour tout le monde | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Sam 4 Aoû - 11:34 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Sam 4 Aoû - 14:54 | |
| Emi bonjour, et bienvenue .les photos bien sûr que ça ns interesse ,à bientôt avec tes images! | |
|
| |
LadyEmi Membre actif
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Sam 4 Aoû - 15:20 | |
| Merci ^^ les photos sont en ligne, tout le monde à la sienne ^^ | |
|
| |
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Sam 4 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
Caro Membre trés actif
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Bretagne Emploi : Collègienne Loisirs : S'occupé de mes perruches Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Dim 5 Aoû - 12:57 | |
| Bonjour et bienvenue a toi !!! Toi aussi tu tes inscrit sur ce forum (c'est caroline) | |
|
| |
Chriscallo Membre trés actif
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin, Colmar Emploi : OPS Loisirs : Les oiseaux Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Dim 5 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
Pedour Membre très très actif
Nombre de messages : 955 Age : 62 Localisation : 92 Hauts de seine Emploi : Restauratrice Loisirs : lecture, mes boules des plumes....entre autres Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Dim 5 Aoû - 23:50 | |
| Bienvenue sur le forum Emi... | |
|
| |
LadyEmi Membre actif
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Lun 6 Aoû - 7:27 | |
| | |
|
| |
SEGARA Membre actif
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : ESSONNES 91 Emploi : AGENT ADMINISTRATIF en recherche Loisirs : Mes animaux, mes deux enfants, ect ...... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Mer 22 Aoû - 9:53 | |
| bonjour et bienvenue a toi emi et a toute a petite troupe d'animaux
cordialement segara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ Mer 22 Aoû - 10:06 | |
| Bonjour Emi, Bienvenue à toi et tes oiseaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emi et sa volière ^^ | |