| Aarschot 2007 | |
|
+17coperfly07 septi Nathalie !!! guillaume LéLuCha toinou62 pomme titi fredo_christelle frabil DUDULE missfifi bénédicte pacolet andre libellule olivier27 brouwet-alain 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced80 Habitué
Nombre de messages : 1146 Age : 44 Localisation : vecquemont Emploi : ouvrier Loisirs : jardinage Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Sam 25 Aoû - 19:43 | |
| j'y serais avec mon frangin a 6h car premier arrivé premier servit je cherche du jj de bonne qualité pas d'arret au stand mais de la négociation donc a fond les manettes pas de temps a perdre. peut etre que je croiserai des forumistes je vous souhaites de bon achats.. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Sam 25 Aoû - 19:48 | |
| bonne matinée à tous,
de bonne heure, de bonne humeur, beaucoup de baume au coeur, ........ et le porteuf. au labeur.... ....pour trouver votre bonheur! ps: dans la rime il me restait pleurs,sueur......mais j'attendrais demain soir,...si nécessaire. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Sam 25 Aoû - 20:08 | |
| - Lapous a écrit:
- bonne matinée à tous,
de bonne heure, de bonne humeur, beaucoup de baume au coeur, ........ et le porteuf. au labeur.... ....pour trouver votre bonheur! ps: dans la rime il me restait pleurs,sueur......mais j'attendrais demain soir,...si nécessaire. Oh mais que voilà un nouveau style découvert ! J'adore .... je pense être la plsu proche des forumistes à aller à Aarschot ...e t donc je vais seulemtn aller dormir .... et en viendrai que pour les yeux ... vers 7h du mat' avec les enfants .....j'ia tout de mêem prévu qlq euros et une rancard-box (tant pis pour Copaine et COpine) on ne siat jamais ... malgré les recommandatiosn de Bonen Maman à Julien de faire attention à ce que je ne ramèn e aps d'oiseaux en plus ... je sens un coup de fil demain aprèm pour savoir si j'ai craqué! Tout dépend du coup de foudre! | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Sam 25 Aoû - 21:26 | |
| je suis comme toi Titi , je vais seulement aller dormir ^^ . je ne suis que a 40 min de chez toi . depard prevu a 5h30 !! bonne bourse | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Sam 25 Aoû - 23:25 | |
| il y en a qui sont déjà partis à cete heure..... bonne bourse,je penserai à vous, car à 7 heures, je conduis quentin pour le championnat de belgique à butgenbach..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Dim 26 Aoû - 3:55 | |
| | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Dim 26 Aoû - 7:31 | |
| Bonjour, ...le soleil est au rendez vous chez nous... On attend les nouvelles d'Aarschot...je pense pour cette aprés-midi les plus près et ce soir pour les plus loin... Bonne journée ! Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Dim 26 Aoû - 8:16 | |
| - Flo a écrit:
- Moi aussi brocante dimanche matin ce ne serait pas celle de merville que tu fait par hazard ? J'aurai bien aimé allé à cette bourse moi aussi peut-être une prochaine fois, bonne rencontre à tous
Non Flo, celle de Loon Plage. Je suis repassée par la maison pour reprendre des choses!!! Je repars... Bonne journée à tous | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Dim 26 Aoû - 10:04 | |
| bonjour , Me voila rentrer d'Aarschot et je n ai malheureusement pas trouvé se que je cherchais .. mais j ai vu quelque beaux specimens a 6h30 et déjà plus la a 7h30 . De plus , le soleil etait présent donc assez bonne bourse ^^ . voila pour ma petite analyse . bonne journée à tous . | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Lun 27 Aoû - 11:30 | |
| et oui déjà fini! une chose qu'il faut avoir vu! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Lun 27 Aoû - 16:02 | |
| salut je suis super contente d'avir rencontré certaisn forumistes malheureusement je n'ai pas pu rester longtemp , je travaillais après j'ai trouvé un jj panaché un falow...? je pense (un mêle certains lol il chante souvent et longtemp un face blanche panaché opaline et cinnamon un couple de bourkes et un couple de turquoisine et un couple (qui n'en ai pas un ) de caille de chine pour mettre dans la new volière voilà je suis fauchée | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Lun 27 Aoû - 16:05 | |
| c'est pour cela que tu es parti travailler aussitôt! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Lun 27 Aoû - 16:30 | |
| mdr
tu as tout compris hihi | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Mer 29 Aoû - 17:01 | |
| J'ai du retard à rattrappé ! J'ai trouvé la bourse moins fournie que les années précédentes même du côté des visiteurs. L'intérêt c'était de pourvoir tous se rencontrer et faire quelques emplêtes... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Mer 29 Aoû - 18:28 | |
| - pacolet andre a écrit:
- je vend des croupions en bleu pastel/ino et albinos
des pyrrhuras picta roseifrons deux couples reproducteurs et un male 06 Très beaux couples d'ailleurs. Enfin surtout celui qui est à Guérande maintenant ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Mer 29 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Mer 29 Aoû - 18:53 | |
| Moi, j'ai pour ainsi dire rien acheté... Sinon Brigitte, j'ai remarqué que tu étais en photo à tous les coins de rue en Belgique... "Filou and Friends" il me semble, comme titre de l'affiche ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
pacolet andre Membre trés actif
Nombre de messages : 119 Age : 73 Localisation : tienen belgique Emploi : peintre batiment Loisirs : les oiseaux,bec crochu Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Mer 29 Aoû - 19:02 | |
| je suis tres content de vous avoir rencontre, super simpa ce dimanche mon club organise une bourse a meux, j espere vous revoir | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Mer 29 Aoû - 19:05 | |
- je suis tres content de vous avoir rencontre, super simpa
ce dimanche mon club organise une bourse a meux, j espere vous revoir je viens vendre quelques oiseaux....... mais je n'étais pas à aarschot cette année..... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 73 Localisation : tienen belgique Emploi : peintre batiment Loisirs : les oiseaux,bec crochu Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Mer 29 Aoû - 19:09 | |
| c est tres bien c est la premiere fois | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Mer 29 Aoû - 19:10 | |
- je suis tres content de vous avoir rencontre, super simpa
ce dimanche mon club organise une bourse a meux, j espere vous revoir Je veux bien mais après 2000kms en 3 jours, je me vois mal remonter en Belgique. En fait c'est surtout mon portefeuille qui a souffert. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Mer 29 Aoû - 19:11 | |
| la bourse a meux c est moin cher | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Mer 29 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Aarschot 2007 Mer 29 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aarschot 2007 | |
| |
|
| |
| Aarschot 2007 | |
|