| encore une question de cohabitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clems Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Ecaussinnes(belgique) Emploi : école Loisirs : snow,surf,animaux Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: encore une question de cohabitation Jeu 30 Aoû - 11:22 | |
| j'aimerais bien acheter un ami a ma calopsittes eam mais esque je peux prendre une autre espece que lui(exemple:kakariki eam,ondulée eam,inseparable eam.)? merci | |
|
| |
kenny Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : perpignan(66) Emploi : collegien Loisirs : foot,mes perruche,les jeux et consoles. Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation Jeu 30 Aoû - 11:25 | |
| moi je vois plusieur personne qui met ensemble les ondulees avec les calopsittes moi j ai 2 calopsittes et une ondulees mes il sont separer car la vendeuse ma dit de ne pas mettre les calopsittes avec les ondulees. | |
|
| |
clems Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Ecaussinnes(belgique) Emploi : école Loisirs : snow,surf,animaux Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation Jeu 30 Aoû - 11:27 | |
| je retire deja ondulée de ma liste alors mais il me reste encore -kakariki -inséparable | |
|
| |
kenny Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : perpignan(66) Emploi : collegien Loisirs : foot,mes perruche,les jeux et consoles. Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation Jeu 30 Aoû - 11:28 | |
| ok mais attent l avis des autre membres pour les ondulees parce que la tiene et eamm sa sera peut etre facile la cohabitation avec les ondulees. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation Jeu 30 Aoû - 11:57 | |
| Tu peux aussi retirer inséparable. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
clems Nouveau
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation Jeu 30 Aoû - 11:58 | |
| ok mais je rajoute perruche catherine que j'avais oublié ce qui me donne
-catherine -kakariki -ondulée peutetre | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation Jeu 30 Aoû - 12:04 | |
| Je n'avais pas vu EAM. Je ne pourrais pas répondre. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
clems Nouveau
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation Jeu 30 Aoû - 12:17 | |
| j'aime bien aussi les pyrrhuras(je ne connais pas bien l'ortographe)et les conures mais je crois que pour eam leur prix est elevé | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation Jeu 30 Aoû - 13:55 | |
| une catherine. c'est très doux. et tu veux une eam ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
clems Nouveau
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation Jeu 30 Aoû - 14:21 | |
| oui une eam comme compagnon pour ma calo | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation Jeu 30 Aoû - 14:40 | |
| oui. je pense que ça devrait aller. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
clems Nouveau
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation Jeu 30 Aoû - 19:07 | |
| ok sa sera une catherine eam alors | |
|
| |
clems Nouveau
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation Sam 1 Sep - 12:27 | |
| j'ai lu que les catherines etait tellement gentilles que il valait mieux ne pas les faire cohabiter avec d'autre especes car elle se laisserai faire si on l'attaquait.Escque cela est vrai??? | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation Sam 1 Sep - 12:31 | |
| les conures eam oui c'est cher!
en belgique:
molinae 150€ conure soleil 250€
moi une ondulée eam je mettrais avec calopsitte pas de danger!
pour les catherines a mon avi elles se defendent comme les autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation Sam 1 Sep - 16:37 | |
| Si tu veux mettre des EAM ensembles vu quelles ne sont pas là pour la reproduction, tu peux mettre une ondulée EAM. De toutes manières les EAM (Les vrais) se considèrent comme Humains donc elles ne vont pas jouer ensemble elles seront là juste pour se tenir compagnie à vue. L'ondulée pourra venir essayer de prendre contact avec la callo, mais cette dernière refusera. |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation Sam 1 Sep - 17:09 | |
| oui, mais l'ondulée prend le dessus sur la callo, ça c'est sûr. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation Sam 1 Sep - 18:13 | |
| de gauche a droite : Une EAM, Un EPP, Moi,et une ondulée EAM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une question de cohabitation | |
| |
|
| |