anne cécile Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : cotes d armor Emploi : technicienne Loisirs : sport Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: question sur cohabitation difficile Dim 9 Nov - 20:01 | |
| bonjour je viens d acquérir une callo male de 4mois pour accompagner ma pitchou d un an . En journée leur relation se tient correctement .Ils ne vont pas trop l un vers l autre mais le soir c est la crise. Le male va vers la femelle mais celle ci essaye de lui donner des coups de bec ou de lui choper les plumes de la queue. Du coup le jeune male se met sur la defensive. On m avait dit que la cohabitation entre callo se passait généralement bien mais pas là /Ils sont ensemble depuis 2 a 3 semaines.
Que puis je faire pour améliorer la situation? La nuit ils ont chacun leur perchoir. | |
|
adrien Membre très très actif
Nombre de messages : 653 Age : 33 Localisation : Verzy Marne 51 Emploi : Lycéen Loisirs : VTT, Aquarium, Oiseaux Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: question sur cohabitation difficile Dim 9 Nov - 20:14 | |
| Tu peux les séparer et les mettre dans 2 cages cotes à cotes pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre puis au bout de quelques temps tu peux les mettre ensemble. Les calo cohabitent très bien , du moins je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problème à long terme. | |
|
sandrineetpierre Membre actif
Nombre de messages : 54 Age : 50 Localisation : Martigues Emploi : fonctionnaire Loisirs : internet oiseau sorti moto Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: question sur cohabitation difficile Dim 18 Jan - 9:51 | |
| bonjour moi j'ai le meme problème mon male Flash a 8 mois et ça fait 1mois et demi qu'on la et Lili la femelle a 3mois et le Flash passe sont temps a donner des coups de becs ils sont tout les deux EAM et depuis je ne peu plus toucher Flash ou il me mord ils sont dans une volière que nous avons couper en deux de peur qu'il lui façe mal merci | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: question sur cohabitation difficile Dim 18 Jan - 12:03 | |
| Il ne sert à rien de poser plusieurs fois la même question, à la fin tu ne sauras plus ou chercher la réponse. | |
|
sandrineetpierre Membre actif
Nombre de messages : 54 Age : 50 Localisation : Martigues Emploi : fonctionnaire Loisirs : internet oiseau sorti moto Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: question sur cohabitation difficile Dim 18 Jan - 12:43 | |
| | |
|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: question sur cohabitation difficile Dim 18 Jan - 12:45 | |
| J'allais jsutemetn répondre que tu avais ce problème aussi et d'aller voir ton poste pour des conseils! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur cohabitation difficile | |
| |
|