| "URGENT"OEUF EN COUVEUSE ECLOSION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: "URGENT"OEUF EN COUVEUSE ECLOSION Lun 10 Sep - 16:15 | |
| salut a tous je suis emmerdé , un de mes oeufs en couveuse est entrain d'eclore alors qu'il est prevu pour le 13
j'ai personne sous qui le remettre .... et je sais pas faire l'EAM et encore moin a 1 Jrs
personne ne peu m'aider en ultra rapide ... meme pour mettre mes oeufs sous leurs femelles
merci d'avance | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: "URGENT"OEUF EN COUVEUSE ECLOSION Lun 10 Sep - 16:36 | |
| tu readeque ton taux d'umidité soit bon as tu de quoi faire l'eam?? prepare un pot de yaourt garni de copeaux, tu laisses bb en couveuse les premiers jours une fois que son duvet sera sec tu lui donneras de la patée tres liquide (donnes moi ta marque de patée) soit avecune pipette pasteur soit avec une seringue a insuline,tu laisseras couler unpeu de patée sur e coté du bec (tu verras il va vite coprendre) etce toute les deux heures meme la nuit(comme tu ne connais pasl'eam regardes toute les heures ou en est le jabot,si il est vide apres une heure et bien tu nouris) je reste en ligne pendant la soirée et je serait la demain a partir de la fin de matinée | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: "URGENT"OEUF EN COUVEUSE ECLOSION Lun 10 Sep - 16:39 | |
| c'est sympa toutes ces infos mais le probleme c'est que je n'ai pas de materiel ca rje ne pensé pas avoir a le faire ....
et j'avais prevu un ami aussi qui avais des couples dans les meme date d'eclosions ... mais une de ces femelle est morte et l'autre a abandonné le nid
donc je me retrouve dans la M---- . | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: "URGENT"OEUF EN COUVEUSE ECLOSION Lun 10 Sep - 16:43 | |
| tu as pas un eleveur dans ton coin qui a de lapatée pour eam? en pharmacie tu auras des seringues ou pipette, retse zen aussi bien le bb sera seulement demain ou apres demain... | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: "URGENT"OEUF EN COUVEUSE ECLOSION Lun 10 Sep - 16:44 | |
| ça met si longtemps que ça a sortir là la coquille a une petite cassure et on l'entend piailler doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: "URGENT"OEUF EN COUVEUSE ECLOSION Lun 10 Sep - 16:51 | |
| oui ca peut prendre du temps!!!! si c'est juste une etoile dans la coquille par contre je ne retourne plus l'oeuf une fois que l'eclosion s'annonce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "URGENT"OEUF EN COUVEUSE ECLOSION Lun 10 Sep - 17:55 | |
| Dommage que tu ne sois pas a coté ! je t aurais bien volontier dépanné.
Par contre le premier jour il faudrait lui lancer le système digestif |
|
| |
| Sujet: Re: "URGENT"OEUF EN COUVEUSE ECLOSION Lun 10 Sep - 18:12 | |
| le soucis c'est que les premiers jours le jabot n'est pas tres tres extensible, c'est juste tres delicat a nourir, ils prennentt tres tres facilement la seringue, et nourir toute les 2H c'est une vrai torture!!!! | |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: "URGENT"OEUF EN COUVEUSE ECLOSION Lun 10 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "URGENT"OEUF EN COUVEUSE ECLOSION Lun 10 Sep - 18:38 | |
| |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: "URGENT"OEUF EN COUVEUSE ECLOSION Lun 10 Sep - 18:40 | |
| enfin façon si j'ai pas le choix , demain matin je part a la pharmacie veto et puis je verrai bien par la suite hein
je les eleverai dans la couveuse pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "URGENT"OEUF EN COUVEUSE ECLOSION | |
| |
|
| |
| "URGENT"OEUF EN COUVEUSE ECLOSION | |
|