| suite du sujet "URGENT ONDULLE BLESSE": gratage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon Membre très très actif
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: suite du sujet "URGENT ONDULLE BLESSE": gratage Lun 10 Oct - 14:34 | |
| C'est urgent ma calo vient de blesser ma ondulée a laile que dois je faire elle saigne beaucoup please
Dernière édition par le Lun 9 Jan - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: suite du sujet "URGENT ONDULLE BLESSE": gratage Lun 10 Oct - 16:20 | |
| Il faut desinfecter avec un produit iodé, et essayer d'arreter le saignement ensuite mettre une poudre sicatrisante.. Evidament l'isoler dans une petite cage au chaud. | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 31 Localisation : 94, France Emploi : Etudiante Loisirs : Guitare électrique & oiseaux Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: suite du sujet "URGENT ONDULLE BLESSE": gratage Mar 11 Oct - 17:02 | |
| le sang s'st arreté il va biene se netoi mais ou puis-je trouvé tout ca et j'ai peur de le desinfecter avec du desinfectant pour nous car il se nettoi et s'il en avale...je sais pas ce qui va se passer! | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: suite du sujet "URGENT ONDULLE BLESSE": gratage Mar 11 Oct - 17:37 | |
| Si tu desinfecte avec de la bétadine ou du iodavic ou cofaiode, pas de probleme ce n'est pas du tout nocif. | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du sujet "URGENT ONDULLE BLESSE": gratage Jeu 13 Oct - 9:47 | |
| merci mais comment proceder?je ne veux pas lui faire de mal! | |
|
| |
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: suite du sujet "URGENT ONDULLE BLESSE": gratage Jeu 13 Oct - 10:02 | |
| bonjour Manon
avec un coton et tu l appliques doucement sur la plaie t inquiete pas meme si elle a un peu mal elle ne t en voudra pas apres | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du sujet "URGENT ONDULLE BLESSE": gratage Jeu 13 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du sujet "URGENT ONDULLE BLESSE": gratage Jeu 13 Oct - 14:17 | |
| 003 Une petite plaie soigné à temps gueris bien souvent tres vite. Juste un petit détail, evitez de prendre du coton, que ce soit pour les petits et grand bobo, chez nos amis à plumes ou à poil comme pour nous. Le coton fait de la filasse qui rentre dans la plaie et "peut" s'infecter, il vaut mieu toujours prendre de la gaze ou des compresse. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: suite du sujet "URGENT ONDULLE BLESSE": gratage Ven 14 Oct - 9:07 | |
| Merci pour le tuyau Pistache,
On voit que tu as ton brevet de Secrouriste Aviaire ! 003 ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du sujet "URGENT ONDULLE BLESSE": gratage Ven 14 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du sujet "URGENT ONDULLE BLESSE": gratage Lun 9 Jan - 11:52 | |
| une autre petite question: il n'arrete pas de se grater et il ressaigne mais pas en aussi grave quand même mais existe-il un produit ou quelque chose à faire pour empecher cela si on a besoin d'un bandage, comment le mêttre? merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du sujet "URGENT ONDULLE BLESSE": gratage Lun 9 Jan - 12:56 | |
| salut, déja il faut trouver pourquoi il se gratte. Et est ce la plaie, qui pourtant devrait être guérie depuis longtemp, qui saigne à nouveau? | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du sujet "URGENT ONDULLE BLESSE": gratage Lun 9 Jan - 15:29 | |
| oui c'est sa plaie qui le gratte! c'est mon oiseau bléssé quis e gratte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite du sujet "URGENT ONDULLE BLESSE": gratage | |
| |
|
| |
| suite du sujet "URGENT ONDULLE BLESSE": gratage | |
|