| AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S | |
|
+8coperfly07 tomi81 bénédicte Daniel frabil DUDULE libellule Ayrton.S 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayrton.S Membre très très actif
Nombre de messages : 696 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Emploi : Encadrant technique d'insertion Loisirs : calo / Moto Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Lun 22 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Lun 22 Oct - 19:00 | |
| bravo!!!!! c'est vraiment bien fait! je peux te demander de mettre mon nom sur l'omni lutino cinamon ? https://servimg.com/view/11604073/57 il vient de chez Daniel, c'est bouton d'or et je l'adore! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Lun 22 Oct - 19:17 | |
| BRAVO pour ce travail, c'est excellent ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Emploi : Encadrant technique d'insertion Loisirs : calo / Moto Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Lun 22 Oct - 19:40 | |
| De rien oki Libellule je te fais cela demain la c'est direction le lit car debout à 4h45 | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Lun 22 Oct - 19:41 | |
| merci beaucoup! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Mar 23 Oct - 6:47 | |
| Vraiment très belle palette d'avatars Très bon travail ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Cadeaux Modo Mar 23 Oct - 7:57 | |
| Ayrton De très beaux avatars, et je pense que tu auras beaucoup de demande, comme je l'ai déja fait et je t'en remercie encore. Daniel Oiseau Club Lorientais http://oclorient.free.fr | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Mar 23 Oct - 9:06 | |
| tu pourrais remanier la photo que j'ai déjà en avatar? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Mar 23 Oct - 12:40 | |
| voici pour Libellule (si ça ne vas pas, dis moi ce que tu veux en MP) bénédicte si tu as la photo d'origine, pas de soucis (mets moi cela en MP) | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Mar 23 Oct - 16:53 | |
| voila Bénédicte je ne pouvais pas touché à la photo, à cause de sa taille alors j'ai construit un contour, si ça plait pas faut le dire | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Mar 23 Oct - 17:00 | |
| si ça me plait bien merci encore | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Mar 23 Oct - 21:01 | |
| oh, et que moi aussi!!!! merciiiiiiii, je sui super contente! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Mar 23 Oct - 22:01 | |
| J'ai placé ce sujet en POST-IT afin de faciliter l'utlisation et la recherche des avatars proposés par notre ami Ayrton.S... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Mer 24 Oct - 10:34 | |
| - libellule a écrit:
- oh, et que moi aussi!!!! merciiiiiiii, je sui super contente!
de rien Béné merci Thierry | |
|
| |
tomi81 Membre trés actif
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Tarn Emploi : Etudiant en biologie Loisirs : Animaux Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Sam 10 Nov - 20:18 | |
| désolé de faire remonter ce poste mais tu pourrais mettre un contour et min prénom sur mon avatar silteplez ps:je m'appelle tomas aurevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Dim 11 Nov - 7:53 | |
| voila | |
|
| |
tomi81 Membre trés actif
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Tarn Emploi : Etudiant en biologie Loisirs : Animaux Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Dim 11 Nov - 12:10 | |
| merci beaucoup ayrton.s je te suis trés reconnaissant aurevoir thomas | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Dim 11 Nov - 15:54 | |
| pas de quoi | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Dim 11 Nov - 17:11 | |
| joli travail bravo | |
|
| |
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Lun 12 Nov - 13:13 | |
| c'est superbe!!!! félicitations | |
|
| |
Renato Membre trés actif
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : Pas de Calais (Calonne Ricouart) Emploi : A la recherche Loisirs : promenade,calopsittes ... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Dim 16 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
mkhkhaled Membre très très actif
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : alger Emploi : professeure Loisirs : calo perruche et livre Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Lun 30 Mar - 15:06 | |
| salut tu pourrais mettre un contour et mon prénom sur mon avatar stp ps:je m'appelle mkhkhaled voila le lien de la photo et merci . https://servimg.com/view/12651471/55 | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Sam 13 Juin - 10:08 | |
| Désolé je n'avais pas vu cette demande voici | |
|
| |
calo34 Membre trés actif
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : 34 Emploi : étudiant Loisirs : mes calos,le sport et le maroc Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S Dim 14 Juin - 13:35 | |
| salut ayrton s. Peux-tu me le faire avec un contour et mon pseudo dessus sur une des 3 calos panachés en avatar calo34. Je t'en serais très reconnaissant,merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S | |
| |
|
| |
| AVATARS EN LIBRE SERVICE par AYRTON.S | |
|