| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| soin santé, problème d' yeux | |
| | Auteur | Message |
---|
verheggen Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : 17 Marennes capital de l'huitre Emploi : vente en animalerie Loisirs : la nature,les animaux,la peinture, petit élevage amateur,ondulés,calopsite Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: soin santé, problème d' yeux Jeu 8 Nov - 11:36 | |
| bonjour, un petit soucis une ondulée qui a le tour de l'œil enflé, je l'ai isolée .j'ai mis une pommade antibio , que je mets pour moi . D'autre proposition merci | |
| | | DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: soin santé, problème d' yeux Jeu 8 Nov - 12:37 | |
| genre STERDEX comme pommade ? 3 fois par jour, pendant 8 jours ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
| | | verheggen Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : 17 Marennes capital de l'huitre Emploi : vente en animalerie Loisirs : la nature,les animaux,la peinture, petit élevage amateur,ondulés,calopsite Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: soin santé, problème d' yeux Jeu 8 Nov - 18:45 | |
| pommade Maurice,notise: infection microbienne, parasitaire atteignant le bord de la paupière.Pommade ophtalmique2.5%oxyde mercurique jaune. | |
| | | DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: soin santé, problème d' yeux Jeu 8 Nov - 19:38 | |
| Tiens nous au courant du résultat ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
| | | verheggen Nouveau
| Sujet: Re: soin santé, problème d' yeux Mer 21 Nov - 10:45 | |
| bonjour à tous et bien la pommade Maurice ,bon résultat ma perruche ondulée pas de souci tout vas bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soin santé, problème d' yeux | |
| |
| | | | soin santé, problème d' yeux | |
|