| question sur le caractere | |
|
+4bénédicte DUDULE Nathalie !!! VANILLE 38 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VANILLE 38 Membre trés actif
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : villefontaine Emploi : salarie dans le commerce Loisirs : les annimaux en general,cyclisme , marche Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: question sur le caractere Dim 11 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
La Hulotte Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 62 Localisation : Île de La Réunion Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: question sur le caractere Dim 11 Nov - 11:58 | |
| J'ai accès au blog mais je ne trouve pas de vidéo où on entend Tanguy chanter... | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : villefontaine Emploi : salarie dans le commerce Loisirs : les annimaux en general,cyclisme , marche Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: question sur le caractere Dim 11 Nov - 12:05 | |
| page neuf il ya quelque petit echantillon mais j ai du mal a l enregistrer que il chante car des que je m approche ou que je le film ou encore lorsqu il est dehors. plus un son c est le calme absolue . plus precisement a chaque fois que j ai voulu l enregistrer il s arrete de chante | |
|
| |
La Hulotte Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 62 Localisation : Île de La Réunion Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: question sur le caractere Dim 11 Nov - 14:50 | |
| Ça ressemble quand même assez à des sifflements de mâle, non ? Surtout s'il fait mieux parfois ! | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: question sur le caractere Lun 12 Nov - 14:54 | |
| Bonjour, d'après ce que j'ai pu voir sur le blog, qui est très amusant à regarder, Tanguy serait un mâle.Pas de certitude, tout de même. Il n'a pas de stries au V sous la queue, ni sur le croupion, il y a même des repousses jaunes au-dessus de la queue. Et le chant ressemble à un jeune mâle. Si c'est vrai, les quelques plumes noirs striés disparaîtront par la suite. Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le caractere Lun 12 Nov - 15:53 | |
| j ai essaye plein de fois de prendre des photos des plumes de sa queue mais le resultat reste tres trouble elles sont deja tombe et elles ont repouse a l indetique striees mais je ne regarde peut etre pas les bonnes! j e joins une photos c est encore ce que j ai de mieux . il n arrete pas de bouger | |
|
| |
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: question sur le caractere Lun 12 Nov - 15:55 | |
| c'est de ce V que je parle : très jaune, pas de stries.Et le V de l'autre côté est pareil, il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le caractere Lun 12 Nov - 18:12 | |
| ok je vois de quoi tu parles donc il y a des chances pour que je ne me sois pas trompe sur son nom super!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le caractere Mar 13 Nov - 8:44 | |
| je croix avoir enfin reussi une photo potable il a un peu de gris ses plumes grises sont tachetes de blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le caractere Mar 13 Nov - 8:45 | |
| celle ci est moins trouble | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le caractere Mar 13 Nov - 10:40 | |
| Bonjour, fort probable que ce soit un mâle. Et l'autre côté ! Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: question sur le caractere Mar 13 Nov - 21:07 | |
| Possible Mâle... Le souci avec le PANACHE c'est qu'il est antidimorphique ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: question sur le caractere Mar 13 Nov - 21:36 | |
| En voyant tes dernières photos, moi aussi j'aurais dit mâle... Mais chez les Panachés tout est faussé!!! Donc pas sûre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le caractere Mar 13 Nov - 21:54 | |
| pour repondre de l autre cote il est jaune aussi sans strie je sais que c est tres difficile de definir le sexe des calo panaches et je vous remercie d essayer j essaye de me fier au chant mais pour l instant je n arrive toujours pas a l enregistrer . qui sait peut etre y arriverais je un de ces 4 encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le caractere Mer 14 Nov - 7:01 | |
| Bonjour, d'après mes observations sur les panachés, j'ai remarqué qu'il restait toujours des stries sur les "V" des femelles.(difficile sur les Pan très jaune) Mais, comme il y a toujours un mais chez les PAN, il n'y a jamais de certitude tant que les femelles n'ont pas pondu, ou que les mâles n'ont pas fait leurs parades. Donc je dirais qu'il y a forte chance que tu as un mâle, mais sans certitude. Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: question sur le caractere Mer 14 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur le caractere | |
| |
|
| |
| question sur le caractere | |
|