...Marina... Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : isère Emploi : lycéenne Loisirs : s'occuper de mes animaux Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: calo désagréable Ven 9 Nov - 16:36 | |
| bonjour
je voudrais savoir pourquoi ma calo était désagréable, en faite autant qu'elle peu être câline et 2 minute après très agéssif.
merci | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: calo désagréable Ven 9 Nov - 18:44 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: calo désagréable Ven 9 Nov - 18:45 | |
| Peut-être que tu l'embêtes. Une calopsitte a ses humeurs comme un humain. | |
|
...Marina... Membre actif
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : isère Emploi : lycéenne Loisirs : s'occuper de mes animaux Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: calo désagréable Ven 9 Nov - 21:48 | |
| oui peut être je sais pas. | |
|
calypse Membre trés actif
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Loisirs : perruches ondulées & calopsitte Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: calo désagréable Mer 14 Nov - 9:39 | |
| le mien pareil je pense qu'aussi ça peut dépendre de l'individu car j'ai 2 mâles l'un est adorable et l'autre peut etre excécrable et agréssif et pour exemple hier j'avais les 2 avec moi et pour une question de nourriture celui qui a un sale caractére a voulu attaquer l'autre j'ai mis ma main et pendant 2 bonne minutes il m'attaquait et impossible a calmer, a part par des bisous qui l'a de suite calmé et des caresses ensuite! elles ont du caractére ces petites boules de plumes! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calo désagréable | |
| |
|