| Exposition bourse à HULLUCH (62) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric P Membre trés actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Hulluch (62) Emploi : CE Construction Metalique Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Exposition bourse à HULLUCH (62) Dim 25 Nov - 17:09 | |
| Bonjour A l'occasion du Telethon nous organisons une exposition bourse. Aucun frais d'enlogement ne sera demande. Donc si vos oiseaux sont bagués et que vous avez envie de participer, c'est avec plasir que nous vous acceuillerons.Me prevenir avant le30 novembre pour la declaration DDSV. Le Telethon se deroule du 07/12 vers 17h au 09/12 18h00 Amicalement Eric PS:HULLUCH se situe entre LENSet LA BASSEE | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Exposition bourse à HULLUCH (62) Dim 25 Nov - 18:14 | |
| Dommage c'est en plein national UOF... Sinon je t'en aurais mis mais pas possible de les récupérer ! Et les oiseaux en bourse sont cédés au profit de l'AFM ??? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Eric P Membre trés actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Hulluch (62) Emploi : CE Construction Metalique Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Exposition bourse à HULLUCH (62) Dim 25 Nov - 22:17 | |
| Bonjour Les oiseaux sont cede au profit de l'eleveur Mais comme nous sommes des gens responables,nous ne manquerons pas de faire un don. Amitiés Eric PS:si tu ne peux venir les chercher le dimanche,tu peux toujours venir les recuperer le lundi a la maison | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Exposition bourse à HULLUCH (62) Dim 25 Nov - 23:14 | |
| OK, je vais voir comment je fais... De toutes façons on se voit le mardi pour les oiseaux du championnat de France...
Il y aura des volières de montées ? Cela ne me gènerait pas de voir un prélèvements comme dans certaines expos.. Et qui soit au profit de l'AFM.... soit 10 % soit 1 € par oiseau... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Exposition bourse à HULLUCH (62) Lun 26 Nov - 10:12 | |
| (le club) On avait fait aussi un don pour les dégâts du tsunami. On avait donné toute la recette des entrées.
Mais donner un petit pourcentage sur les oiseaux c'est une bonne idée, en général les éleveurs sont assez généreux dans ces cas là. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Exposition bourse à HULLUCH (62) Lun 26 Nov - 10:25 | |
| Oui, cela demande juste une certaine organisation. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Eric P Membre trés actif
| Sujet: Re: Exposition bourse à HULLUCH (62) Lun 26 Nov - 15:29 | |
| Bonjour Oui il yaura des volieres, a condition de les reserver avant. Je te compte parmi nous tout au moins tes oiseaux Thierry??? (pour la DDSV). Pour ce qui est du don je ne veux rien imposer juste faire prendre conscience. Amicalement Eric | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Exposition bourse à HULLUCH (62) Lun 26 Nov - 20:05 | |
| Pas de souci Eric, je mettrais quelques oiseaux, une volière de 2 m x 1 m ça suffiran je n'en mettrrais pas des quantité. Et si vous arrivez à en céder quelques uns, il faudra prendre dessus 10 % pour donner à l'AFM avant de me donner l'argent des ventes !
Excellente initiative que cette expo ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Eric P Membre trés actif
| Sujet: Re: Exposition bourse à HULLUCH (62) Mar 27 Nov - 15:34 | |
| Bonjour Merci Thierry pour ta participation. amicalement Eric | |
|
| |
Eric P Membre trés actif
| Sujet: Re: Exposition bourse à HULLUCH (62) Jeu 29 Nov - 12:13 | |
| Bonjour Il y a encore quelques places et volieres. Demain dernier délai; Amicalement Eric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition bourse à HULLUCH (62) | |
| |
|
| |
| Exposition bourse à HULLUCH (62) | |
|