| Emission en ce moment sur france 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Membre trés actif
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : Toulouse, haute garonne Emploi : employée commerciale Loisirs : les calos, l'équitation Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Emission en ce moment sur france 5 Ven 30 Nov - 14:06 | |
| a tous en ce moment il y a une emission sur les aras du perou (?) sur france 5 c'est rare à la télé..... je file le regarder! | |
|
| |
tomi81 Membre trés actif
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Tarn Emploi : Etudiant en biologie Loisirs : Animaux Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Emission en ce moment sur france 5 Ven 30 Nov - 17:13 | |
| tu c'est tu n'est pas obliger de nous dire ce que tu vas regarder a la télé même si sa parle des aras surtout a cet heure là beaucoup travaille | |
|
| |
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Emission en ce moment sur france 5 Ven 30 Nov - 17:34 | |
| Tu sais tomi81, si ça ne t'intéresse pas, tu n'as qu'à pas répondre au sujet, mais laisse nathalie dire ce qu'elle a envie de dire. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Emission en ce moment sur france 5 Ven 30 Nov - 18:27 | |
| surtout que Sarko a incité au travail! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Emission en ce moment sur france 5 Ven 30 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : Toulouse, haute garonne Emploi : employée commerciale Loisirs : les calos, l'équitation Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Emission en ce moment sur france 5 Ven 30 Nov - 19:58 | |
| - tomi81 a écrit:
- tu sais tu n'es pas obligée de nous dire ce que tu vas regarder à la télé même si ça parle des aras surtout a cette heure là beaucoup travaillent
tu sais tomi, si j'ai posté c'est que j'ai eu envie de faire profiter les autres car il me semble que si on vient sur ce forum c'est pour notre passion commune : les becs crochus! maintenant si ça ne t'interresse pas tant pis (et surtout ne te sens pas obliger de poster pour rien!) par contre j'espère pour toi que tu n'étais pas devant ta télé mais bien à l'école pour apprendre l'orthographe. sur ce @+
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
| |
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Emission en ce moment sur france 5 Ven 30 Nov - 20:07 | |
| ... bien , et maintenant j'ai l'air de quoi avec mon message? ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emission en ce moment sur france 5 Ven 30 Nov - 20:11 | |
| pour en revenir au sujet: l'emission était très interressante avec des images qui font rêver, des dizaines et des dizaines d'oiseaux majestueux en liberté. et même une partie sur les problêmes liés à l'eam chez ces oiseaux (piquage,...), ce qui est plutôt rare dans ce genre d'émission. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Emission en ce moment sur france 5 Ven 30 Nov - 21:01 | |
| - tomi81 a écrit:
- tu c'est tu n'est pas obliger de nous dire ce que tu vas regarder a la télé même si sa parle des aras surtout a cet heure là beaucoup travaille
Je commence à trouver que tu postes un peu beaucoup pour jouer un rôle de modo que tu n'as pas ! tu c'est tu n'est pas obliger de nous dire ton avis critique sur tous les posts des membres du forum même si sa parle de la télé surtout a cet heure là beaucoup travaille (et j'espère que tu travailles ton français)ET cette émission nous est trés intéressante pour nous amateurs d'oiseaux et de psittacidés ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
tigerlily Membre trés actif
Nombre de messages : 327 Age : 59 Localisation : BORDEAUX Emploi : Chef d'entreprise Loisirs : Les animaux, la nature,... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Emission en ce moment sur france 5 Ven 30 Nov - 21:41 | |
| Dommage, je viens de lire le post, j'étais là cet aprem et j'ai loupé l'émission! | |
|
| |
natacha3 Membre trés actif
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : Sud-ouest de la France (Gers 32/ Landes40) Emploi : Au foyer ! Loisirs : internet, animaux, jardin Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Emission en ce moment sur france 5 Ven 30 Nov - 21:59 | |
| Moi, je l'ai lu très tôt mais trop tard pour l'émission !!! Dommage car tu dis, ce n'est pas souvent qu'on voit des reportages sur les crochus et en plus ça parler de l'eam, ça devait être sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission en ce moment sur france 5 | |
| |
|
| |
| Emission en ce moment sur france 5 | |
|