| video d'une emission de TF1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: video d'une emission de TF1 Dim 1 Juin - 18:58 | |
| coucou voila http://lachaine.tf1.fr/lachaine/infos/reportages/videos/0,,3786131,00-tf1-video-reportages-droles-oiseaux-.html je ne sais pas si elle a deja etée postée | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: video d'une emission de TF1 Dim 1 Juin - 19:06 | |
| oui il y a un poste deja fait sur ce reportage..... avec le liens pour l'emission.... | |
|
| |
alexis8802 Membre trés actif
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Besançon 25 Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: video d'une emission de TF1 Dim 1 Juin - 20:19 | |
| - alexis8802 a écrit:
- Je savais pas que les conures soleil ça mangeait des frites!!!
Sans com's ! Sébastien est un très bon éleveur et la polémique au sujet de sa jandaya a déjà été créé Je ne pense pas qu'il faille encore en remettre une couche ... | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : Besançon 25 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: video d'une emission de TF1 Dim 1 Juin - 20:48 | |
| oups a ben désolé je savais pas. Sorry. En tout cas le conure est superbe! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: video d'une emission de TF1 Dim 1 Juin - 21:16 | |
| Oui pour les frites, c'est une bêtise d'en donner ! Il n'empèche que Seb est quelqu'un de sympa et un jeune mais bon éleveur qui s'est beaucoup investi pour que le CDE ait lieu à Cambrai cette année ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: video d'une emission de TF1 Dim 1 Juin - 22:28 | |
| Impossible de voir la video ! Suis-je la seul ? | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: video d'une emission de TF1 Lun 2 Juin - 6:27 | |
| je voulais pas lancer une polémique hein!!! je venais juste de trouver cette video, vu que ca fait un moment que je n'allait plus sur le net,j'ai louper des episodes
viande , chips, chocolat et autre c'est courant avec les eam!!!tout ce que nous aimons, elles veulent y gouter!!et parfois elle y prenent gout... on peut comme nous, fumer tue mais on le fait quand même!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: video d'une emission de TF1 Lun 2 Juin - 8:02 | |
| - avrile a écrit:
- Impossible de voir la video ! Suis-je la seul ?
Moi j'arrive à la voir... Peut-être un plug-in sur ton ordi qui manque ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: video d'une emission de TF1 Lun 2 Juin - 8:29 | |
| | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: video d'une emission de TF1 Lun 2 Juin - 20:05 | |
| La page s'affiche mais aucune video se mets en route !! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: video d'une emission de TF1 Lun 2 Juin - 20:56 | |
| Faut cliquer sur le bouton de démarrage de la vidéo ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video d'une emission de TF1 | |
| |
|
| |
| video d'une emission de TF1 | |
|