| Bonjour! | |
|
+9Sophie Santares frabil coperfly07 fredo_christelle pistache olivier27 vince80 Sander 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sander Nouveau
Nombre de messages : 27 Localisation : Houthulst,l'ouest de Belgique Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Bonjour! Sam 24 Sep - 14:39 | |
| Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Sander,j'ai 15 ans et je viens de Houthulst, c'est une petite villa a l'ouest de Belgique. J'ai plusiers couples de perruches:
-des calo dans joue jaune, perlé , cinnamon, lutino, face blanche, gris.. -des kakarikis en cinnamon et vert -des omnicolour pennant en rouge et blue -des 'ringnecks' (je ne sais pas comment dire en francais) -des swifts -des perruches
Au revoir! Sander | |
|
| |
vince80 Membre trés actif
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 24 Sep - 15:07 | |
| 001 Sander 051 sur le forum, tu peux nous mettre des @+ | |
|
| |
olivier27 Membre trés actif
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : Montjavoult 60 Emploi : enseignant Loisirs : oiseaux,sport , cine ...... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 24 Sep - 16:13 | |
| 051 Sander ,
j' espère que tu trouveras ici ce que tu recherches ( je n' a ipas trop de doute la dessus , ce site est GENIAL )
a très bientôt
olivier27 | |
|
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 24 Sep - 16:21 | |
| 003 bienvenue sur ce forum. Je pense que les ringneks sont des perruches à collier, non? | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 24 Sep - 16:58 | |
| bonjour sander et bienvenus | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 24 Sep - 17:06 | |
| 001 merci Sander de t'etre inscris comme je te l'avait demande sur msn c'est tres sympa de ta part et n'hesite pas a mettre des photos
bonne soiree | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 24 Sep - 17:33 | |
| 051 Sander
Coperfly07, je trouve que tu as un don de persuasion assez intéressant... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 24 Sep - 18:02 | |
| - frabil a écrit:
- 051 Sander
Coperfly07, je trouve que tu as un don de persuasion assez intéressant... non c'est pas sa mais je renseigne se forum car je sais qu'ici on arrete pas d'en apprendre et puis on a des grand passionne ici et puis DUDULE attire aussi par ses connaissance et son savoir bonne soiree | |
|
| |
Santares Membre trés actif
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : St Christol Lèz Alès Emploi : Maman au foyer Loisirs : Mes enfants, mon mari, mes calopsittes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 24 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
Sophie Membre trés actif
Nombre de messages : 164 Localisation : bassin d'arcachon 33 Emploi : restauratrice Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 25 Sep - 8:37 | |
| | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 25 Sep - 21:08 | |
| 051 051 sur le forum Sander | |
|
| |
avds Membre trés actif
Nombre de messages : 220 Age : 67 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) Emploi : Retraité Loisirs : Les Oiseaux la pêche Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 26 Sep - 4:19 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 27 Sep - 19:55 | |
| - Sander a écrit:
- ...-des omnicolour pennant en rouge et blue
-des 'ringnecks' (je ne sais pas comment dire en francais) ... Bienvenue Sander ! RINHNECK en Anglais = Perruches à Collier en Français (en Halsband dans l'Ouest de la Belgique).... OMNICOLORES PENNANTS.... Ce sont deux espèces différentes, tu penses surement à PENNANT ROSELLA qui sont tout simplement des pennants alors que (PRACHT)ROSELLA sont les omnicolores. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Ashka Membre trés actif
Nombre de messages : 101 Age : 71 Localisation : East Broughton station Qc Emploi : À mon compte Loisirs : Nature, lecture, étude sur les oiseaux, artisanat, informatique Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 17 Déc - 19:50 | |
| Quelle belle famille Sander Je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te lire souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|