| Présentation de FILOU | |
|
+8virdi01 titi pomme bénédicte LéLuCha redav DUDULE Filou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Présentation de FILOU Mer 5 Déc - 12:44 | |
| Bonjour à tous Je suis inscrite sur le forum depuis juin 2005……mais si j’ai présenté mes oiseaux et mes installations, je ne retrouve pas ma présentation dans les 9 pages de cette rubrique. Je vais donc réparer cet oubli………. Je m’appelle Brigitte …..et comme la plus célèbre des Brigitte, j’ai aussi BB comme initiales. Plus que quelques mois et je serai retraitée et ferai partie des 3x20. J’ai reçu mon premier couple de Calopsittes pour mes 50 ans et ma préretraite. Depuis le virus « oiseaux » s’est aggravé et j’ai maintenant calos, ondulées, princesses de galles, barrabands, roseicollis, fishers, molinae, melanura pacifica, soleil, catherines et une Jandaya EAM qui porte le nom de Filou (d’où mon pseudo) . Je crois qu’avec ça …vous en savez assez…..et on se retrouvera sur les différents postes de ce super forum | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présentation de FILOU Mer 5 Déc - 12:52 | |
| Bienvenue Filou ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
redav Membre trés actif
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : cambrai ( nord 59 ) Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de FILOU Mer 5 Déc - 12:53 | |
| bonjour a vous et bienvenu | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de FILOU Mer 5 Déc - 13:03 | |
| bonne présence avec nous brigitte ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| |
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de FILOU Mer 5 Déc - 16:47 | |
| Ravie Filou! Allez Béné, on sais que tu as le courage!!! Avec toute ses présentations, on se croirait dans les alcooliques anonymes (moi j'ai arrété ya 3 mois!!) | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Présentation de FILOU Mer 5 Déc - 18:02 | |
| - pomme a écrit:
-
Ravie Filou!
Allez Béné, on sais que tu as le courage!!!
Avec toute ses présentations, on se croirait dans les alcooliques anonymes (moi j'ai arrété ya 3 mois!!) Arrêtée d'être sobre ??? Pas difficile dans la région champenoise ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
virdi01 Membre trés actif
Nombre de messages : 428 Age : 65 Localisation : Binche Emploi : electricien Loisirs : Mes Becs Crochus Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de FILOU Mer 5 Déc - 19:00 | |
| bonjour Filou et bienvenue ont est presque voisin !! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Présentation de FILOU Mer 5 Déc - 19:08 | |
| - virdi01 a écrit:
- bonjour Filou et bienvenue
ont est presque voisin !! Vl'à un binchou !!! alors ....????????? | |
|
| |
virdi01 Membre trés actif
Nombre de messages : 428 Age : 65 Localisation : Binche Emploi : electricien Loisirs : Mes Becs Crochus Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de FILOU Mer 5 Déc - 19:15 | |
| - titi a écrit:
- virdi01 a écrit:
ont est presque voisin !! Vl'à un binchou !!! alors ....????????? oui Titi, je suis binchou !! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de FILOU Mer 5 Déc - 19:28 | |
| des BB , laquelle est la copie ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Présentation de FILOU Mer 5 Déc - 19:40 | |
| - Lapous a écrit:
-
des BB , laquelle est la copie ? Petite anecdote........en complément à ma présentation Je suis l'ainée d'une famille de 9 enfants et nous avons tous les initiales BB. Pour les deux premiers ce fut le hasard .......ensuite un choix de mes parents bien entendu !!!!! | |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Présentation de FILOU Mer 5 Déc - 19:42 | |
| Bonjour Brigitte et bienvenue parmis nous sur le foum. Daniel Oiseau Club Lorientais http://oclorient.free.fr | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Présentation de FILOU Mer 5 Déc - 20:05 | |
| - virdi01 a écrit:
- titi a écrit:
- virdi01 a écrit:
ont est presque voisin !! Vl'à un binchou !!! alors ....????????? oui Titi, je suis binchou !! tu es aussi Gilles ??????????? | |
|
| |
cat Membre très très actif
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: re présentation Mer 5 Déc - 21:13 | |
| je ne vous suis plus là!!!!!! vous vous représentez?? filou tu m'expliques s'il te plais. au faite moi je ne trouve plus ma présentation non plus, il faut dire que j'observe plus qu'autre chose, mais même si je ne fais que lire les sujets la plupart du temps sur le forum, ce dernier m'a permis de faire une des plus belle rencontre de ma vie, j'ai rencontré sur ce forum mon petit bout de femme en or comme je l'appelle, elle a l'art de me calmer et de me resonner, elle connaît mon caractère et ce n'est pas une chose facile de m'accepter avec. enfin tout ça pour dire que ce forum est un guide génial pour les petits éleveurs(pour ma part du moins) mais aussi un endroit ou l'on peut rencontrer des personnes qui embellisse notre vie, pour moi cette personne est filou et depuis peut j'apprends a connaître titi et c'est un vrai plaisir de la connaître elle est vraiment génial . coucou aussi a mon voisin binchou a qui claire demande si il fait le gille, titi si tu veux voir de beaux gilles viens chez moi car après Binche le plus beau carnaval et les plus beaux gilles sont à Morlanwelz
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de FILOU Mer 5 Déc - 21:17 | |
| Et oui Cat, on refait les présentations et on s'inscrit dans la rubrique "POSTEURS QUALIFIES" pour pouvoir continuer à poster sur le forum car maintenant on a modifié quelques règles à cause des gosses qui ont tendance à se montrer envahissants ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de FILOU Mer 5 Déc - 21:23 | |
| ça me fait rire, ce genre de choses. autant le prendre avec humour! mais moi je suis toujours dans la liste des gens qui se sont présentés.
bienvenue, Filou! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Présentation de FILOU Mer 5 Déc - 21:35 | |
| - cat a écrit:
- je ne vous suis plus là!!!!!! vous vous représentez?? filou tu m'expliques s'il te plais.
au faite moi je ne trouve plus ma présentation non plus, il faut dire que j'observe plus qu'autre chose, mais même si je ne fais que lire les sujets la plupart du temps sur le forum, ce dernier m'a permis de faire une des plus belle rencontre de ma vie, j'ai rencontré sur ce forum mon petit bout de femme en or comme je l'appelle, elle a l'art de me calmer et de me resonner, elle connaît mon caractère et ce n'est pas une chose facile de m'accepter avec. enfin tout ça pour dire que ce forum est un guide génial pour les petits éleveurs(pour ma part du moins) mais aussi un endroit ou l'on peut rencontrer des personnes qui embellisse notre vie, pour moi cette personne est filou et depuis peut j'apprends a connaître titi et c'est un vraie plaisir de la connaître elle est vraiment génial . coucou aussi a mon voisin binchou a qui claire demande si il fait le gille, titi si tu veux voir de beaux gilles viens chez moi car après Binche le plus beau carnaval et les plus beaux gilles sont à Morlanwelz Ho la la Cathy........que de gentilles choses........ Je ne pense pas que je mérite de tels compliments ...mais c'est trés sympa de les lire ......MERCI Si le carnaval de Morlanwelz est aussi bien que tu le dis ......qui sait ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 55 Localisation : Morlanwelz, hainaut Emploi : aide soignante et menuisier Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme. Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: re présentation Mer 5 Déc - 21:47 | |
| mais je les penses tu le sais. pour Morlanwelz demande a mon voisin binchou si il connaît les carnavals et je pense que oui il doit reconnaître que le mien est super et tu es la bien venue avec J-M merci pour m'avoir expliqué le comment du pourquoi dudule. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Présentation de FILOU Jeu 6 Déc - 7:02 | |
| - cat a écrit:
- mais je les penses tu le sais.
pour Morlanwelz demande a mon voisin binchou si il connaît les carnavals et je pense que oui il doit reconnaître que le mien est super et tu es la bien venue avec J-M merci pour m'avoir expliqué le comment du pourquoi dudule. Je ne savais pas qu'il y avait un carnaval à Morlanwelz ... je n'ia jamais eu l'occasion de fêter le mardi gras ... si 2008 est plus heureux et calme que 2007 ... peut-être .... Fais-nous une petite présentation sympa ... je trouve le fait de se représenter actualise un peu les données de chacun ... et je redécouvre un peu les autres ... j'aime bien ... | |
|
| |
| Sujet: re présentation Jeu 6 Déc - 7:25 | |
| claire toute la région du centre a des carnavals c'est notre culture, nous allons commencer les soumonces c'est a dire que toute la région va faire la fête chaque village a son tour et parfois en même temps jusqu'au carnaval de binche et contrairement a ce qu'on pense les premiers gilles ne sortent pas a binche mais dans un tout petit village de l'entité normalienne(morlanwelz) comme je l'expliquais a brigitte il ne faut pas confondre ma région avec charleroi, la région du centre est une région a part entière, nous n'avons rien a voir avec charleroi mais rien du tout.
ok pour la présentation je vois tantôt
bonne st nicolas a tout ceux qui la fête, nos amis du nord et d'Alsace je pense...... | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Présentation de FILOU Jeu 6 Déc - 7:57 | |
| - cat a écrit:
- claire toute la région du centre a des carnavals c'est notre culture, nous allons commencer les soumonces c'est a dire que toute la région va faire la fête chaque village a son tour et parfois en même temps jusqu'au carnaval de binche et contrairement a ce qu'on pense les premiers gilles ne sortent pas a binche mais dans un tout petit village de l'entité normalienne(morlanwelz) comme je l'expliquais a brigitte il ne faut pas confondre ma région avec charleroi, la région du centre est une région a part entière, nous n'avons rien a voir avec charleroi mais rien du tout.
ok pour la présentation je vois tantôt
bonne st nicolas a tout ceux qui la fête, nos amis du nord et d'Alsace je pense...... Tout à fait d'accord avec toi la région du centre c'est la région du centre, ma meilleure amie y habite ! Si je me souviens bien les soumonces commencent déjà fin décembre non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de FILOU | |
| |
|
| |
| Présentation de FILOU | |
|