Moi, aussi, quant je lui grattait le cou, elle se tournait pour demander l'accouplement, je la mettais avec un male, mais elle le repoussait méchament. Alors je la reprenais avec moi. Puis j'ai familiarisé le male, et je l'ai gardé a la maison, pendant 4 ans ils mangeaient ensemble, mais ils ne pouvaient pas se percher ensemble. Quant ils venaient sur mon épaule ils ne pouvaient être du même coté. Puis un jour, je grattais la tête de mon EAM et elle s'est mise a pousser ses petits cris, puis le male est venu voir ce que je faisais. Il a penchait sa tête pour que je lui gratte le cou également. La femelle l'a regardé et lui a donné un coup de bec. J'ai recommencé sur la femelle puis sur le male, et progressivement la femelle ne disait plus rien. Après pendant que je grattais la femelle le male est venu et a commencé a faire les plumes de la femelle, j'ai alors arrêté, et la femelle qui avait les yeux fermés a cru que c'était moi et se laissait faire. Mais quant elle voyait que c'était lui elle partait. Et progressivement elle a fini par l'accepter. Et un matin, ma fille est venu me voir pour me dire que Junior était en train de cocher LILI. Et tout cela n'a mis que 4 ans.