| Saison 2008 - Lolonanar | |
|
+24libellule peg88 k-rail collins Starsky avrile Gaylord septi Daniel bénédicte kilian virdi01 frabil amina1001 Pedour Nathalie !!! HAFID Cha coperfly07 amandine Lapous omnicolore DUDULE lolonanar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:15 | |
| ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:16 | |
| Les nids ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:17 | |
| Les nids ont etaient nettoyé, passé au désinfectant. dans le fond, il y as un mélange de tourbe+ copeaux.
ils sont incrustés dans les portes de boxs, et les controls auront seront effectués grace a un trape extérieur qu'on peut voir sur la photo. ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:18 | |
| dans le box 1 nous avons donc le couple d'omnicolore INO CINNAMON / OPALINE X RUBINO ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:20 | |
| dans le box 2 GRIS / JJ + PANACHE ... X CIN PANACHE JJ ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:21 | |
| dans le box 3 GRIS / JJ+INO+OPA+CIN X CIN JJ ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:22 | |
| dans le box 4 OPALINE FACE PALE X FB OPALINE ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:23 | |
| dans le box 5 GRIS x JJ+INO+OPA+CIN X INO OPALINE JJ ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:25 | |
| Tu as vraiment fait un super bloc d'élevage ! et bonne repro 2008 ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:25 | |
| dans le box 6 GRIS / ALBINO X CREMINO j'ai décidé de mettre la inoJJ et la cremino à coté pour pouvoir montrer au visiteurs la différence car trés net l'une à coté de l'autre ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:27 | |
| dans le box 7 GRIS JJ X CIN OPALINE ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:29 | |
| dans le box 8 un vieux couple qui accueil les oeufs des JJ ils savent bien à quoi sert le nid comme le montre la photo ( 10min après la pose du nid ) ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:30 | |
| dans le box 9 le couple de mon père (nanar29 sur le forum) EDGED SF FACE PALE X EDGED DF FACE BLANCHE ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:36 | |
| regardez un peu comme la edged DF a super bien évolué ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:38 | |
| dans le box 10 GRIS X CIN OPALINE rôle idem que le box 8 ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:39 | |
| dans le box 11 GRIS FP X OPALINE CINNAMON FB ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:40 | |
| - DUDULE a écrit:
- Tu as vraiment fait un super bloc d'élevage !
et bonne repro 2008 ! j'espere que cette nouvelle instalations portera ses fruits cette année ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 10:47 | |
| mais oui, ne t'inquiète pas ...................................................... lapous
| |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 11:11 | |
| Superbe , bonne saison 2008 loick L'edged df fb est superbe , le plumage des df n'est pas top avant la première mue , on voit bien qu'il reste plus de mélanine au niveau de la tête même en DF. | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 12:13 | |
| Superbe box - lolonanar a écrit:
- dans le box 4
OPALINE FACE PALE X FB OPALINE
j'ai la meme opaline fb chez moi encore un jeune la tienne a un masque fort blanc pour une femelle comment sa se fait?? es-ce du a la mutaton opaline | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 17:27 | |
| - septi a écrit:
- Superbe , bonne saison 2008 loick
L'edged df fb est superbe , le plumage des df n'est pas top avant la première mue , on voit bien qu'il reste plus de mélanine au niveau de la tête même en DF. oui depuis que je l'es et jusqu'à il y as quelques semaines le plumage n'etait vraiment pas top ce qui lui donnait un mine pas terrible, mais depuis debut mars et sa mue fini elle a vraiment fiere allure, oui la petite demarcation au niveau de la tete est très jolie, je croyais que on l'aurait pas du tout vue avec le DF mais ce n'est que mieux, en tout cas j'ai bien hate de voir les jeunes de ce couple si jeunes il y as ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 17:31 | |
| - coperfly07 a écrit:
j'ai la meme opaline fb chez moi encore un jeune la tienne a un masque fort blanc pour une femelle comment sa se fait?? es-ce du a la mutaton opaline là voici en 2004 quand je l'es eu elle a 1ans sur la photo, donc elle a toujours eu ce masque c'est vrai un peu + blanc que la normal ( femelle porteur de panaché donc peut etre cause à effet ) ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 17:40 | |
| - Citation :
- oui la petite demarcation au niveau de la tete est très jolie, je croyais que on l'aurait pas du tout vue avec le DF mais ce n'est que mieux, en tout cas j'ai bien hate de voir les jeunes de ce couple si jeunes il y as
oui c'est ce que je croyais aussi , c'est encore plus marquée sur la femelle de De Schepper qu'on avait vu sur http://www.vogelarena.com . Le mâle edged df fp qu'on a en commun avec micka présente une forte démarcation au niveau de la tête comme quoi même en DF il y a des sujets plus ou moins clairs.Je préfère les sujets les plus foncés tout au moins en DF | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 17:49 | |
| as tu des photos de ton mâle ? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 17:51 | |
| - septi a écrit:
-
- Citation :
- oui la petite demarcation au niveau de la tete est très jolie, je croyais que on l'aurait pas du tout vue avec le DF mais ce n'est que mieux, en tout cas j'ai bien hate de voir les jeunes de ce couple si jeunes il y as
oui c'est ce que je croyais aussi , c'est encore plus marquée sur la femelle de De Schepper qu'on avait vu sur http://www.vogelarena.com . Le mâle edged df fp qu'on a en commun avec micka présente une forte démarcation au niveau de la tête comme quoi même en DF il y a des sujets plus ou moins clairs.Je préfère les sujets les plus foncés tout au moins en DF AVIS PARTAGE, je trouve aussi que en SF il est plus beau d'avoir des sujets clairs et en DF plus beau d'avoir des sujets foncés ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar | |
| |
|
| |
| Saison 2008 - Lolonanar | |
|