| Saison 2008 - Lolonanar | |
|
+24libellule peg88 k-rail collins Starsky avrile Gaylord septi Daniel bénédicte kilian virdi01 frabil amina1001 Pedour Nathalie !!! HAFID Cha coperfly07 amandine Lapous omnicolore DUDULE lolonanar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 18:12 | |
| Bonne saison Loick ! (et papa de Loick ) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 18:18 | |
| merci franck ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 18:22 | |
| - DUDULE a écrit:
- septi a écrit:
-
- Citation :
- oui la petite demarcation au niveau de la tete est très jolie, je croyais que on l'aurait pas du tout vue avec le DF mais ce n'est que mieux, en tout cas j'ai bien hate de voir les jeunes de ce couple si jeunes il y as
oui c'est ce que je croyais aussi , c'est encore plus marquée sur la femelle de De Schepper qu'on avait vu sur http://www.vogelarena.com . Le mâle edged df fp qu'on a en commun avec micka présente une forte démarcation au niveau de la tête comme quoi même en DF il y a des sujets plus ou moins clairs.Je préfère les sujets les plus foncés tout au moins en DF AVIS PARTAGE, je trouve aussi que en SF il est plus beau d'avoir des sujets clairs et en DF plus beau d'avoir des sujets foncés ! que pene tu de l'évolution de la DF FB ? tu as toujours le autres chez toi ? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 19:24 | |
| J'ai perdu ma DF FP mais j'ai toujours une DF FB de 2006 et sa soeur de 2007... Sujets trés clairs. J'ai beaucoup le contraste chez la tienne ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 20:46 | |
| bonne saison a toi loick et papa loick aussi dans tous les cas vous avez des supers beaux spécimens, féliciltaion et bonne réussite. seb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 22:20 | |
| - frabil a écrit:
- Bonne saison Loick !
(et papa de Loick ) merçi a toi pour moi c'est vraiment la premiere année ou je vais essayer de m'investir plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 5 Avr - 22:22 | |
| - kilian a écrit:
- bonne saison a toi loick et papa loick aussi
dans tous les cas vous avez des supers beaux spécimens, féliciltaion et bonne réussite.
seb. merçi a toi je vais essayer de faire honneur aux personnes du forum. |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Saison 2008 - Lolonanar Dim 6 Avr - 7:19 | |
| De biens jolis Boxs d'élevage et de bien beaux reproducteurs et avec le SOLEIL. Une très bonne bonne saison pour toi ainsi que pour ton pére. @micalement Daniel Oiseau Club Lorientais http://oclorient.free.fr | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Dim 6 Avr - 8:06 | |
| avec une telle installation, le résultat ne peut etre .... que la construction d'une volière à jeunes au mois de juillet ...................................................... lapous
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Dim 6 Avr - 10:22 | |
| - lolonanar a écrit:
- coperfly07 a écrit:
j'ai la meme opaline fb chez moi encore un jeune la tienne a un masque fort blanc pour une femelle comment sa se fait?? es-ce du a la mutaton opaline là voici en 2004 quand je l'es eu elle a 1ans sur la photo, donc elle a toujours eu ce masque c'est vrai un peu + blanc que la normal ( femelle porteur de panaché donc peut etre cause à effet )
merci pour la photo parceque j'ai un oiseau non bagué a la maison et pour moi s'est une femelle malgré qu'elle ai un masque fort blanc comme la tienne a+ | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Dim 6 Avr - 11:10 | |
| comme yohan je pense que c'est lié à l'opaline | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Dim 6 Avr - 11:11 | |
| - Lapous a écrit:
- avec une telle installation,
le résultat ne peut etre .... que la construction d'une volière à jeunes au mois de juillet j'espere que celle deja construite sera bien remplie ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Dim 6 Avr - 11:28 | |
| Le masque plus ou moins blanc ne vient pas du "porteur panaché" mais de la rande variabilité due à l'opaline ! Mais j'adore le contraste et le dessin de son dos ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Mar 15 Avr - 11:17 | |
| ce midi lors du controle des nids trois couples avaient 1 oeuf. box5 male gris/jj+ino+opa+cin x ino opalinejj box8 male gris/opaline x opaline box10 male gris x cin opaline je pense que la saison est enfin partie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Jeu 17 Avr - 12:37 | |
| ce midi lors du controle des nids quatre couples avaient des oeufs box5 male gris/jj+ino+opa+cin x ino opalinejj 2oeufs box8 male gris/opaline x opaline 2oeufs box10 male gris x cin opaline 3oeufs box 11 1oeuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Jeu 17 Avr - 12:44 | |
| dans le box 11 j'avais oublier male fp (pontivy) x femelle fb cin op j'éspère que les abréviations sont bonnes. |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Jeu 17 Avr - 12:53 | |
| Parfait.... Et au besoin, il y a des non JJ synchro avec les JJ.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Jeu 17 Avr - 15:39 | |
| - DUDULE a écrit:
- Parfait.... Et au besoin, il y a des non JJ synchro avec les JJ....
c'est surtout ça le principal. |
|
| |
Gaylord Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 40 Localisation : Picardie (80) Emploi : Fraiseur Loisirs : Les animaux, la nature Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Ven 18 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 19 Avr - 6:13 | |
| ce matin lors du controle des nids cinq couples avaient des oeufs box5 male gris/jj+ino+opa+cin x ino opalinejj 2oeufs box8 male gris/opaline x opaline 3oeufs box10 male gris x cin opaline 3oeufs couver box 11 male fp (pontivy) x femelle fb cin op2oeufs box 7 male grisjj x cinnamon opaline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 19 Avr - 10:40 | |
| |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 19 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 19 Avr - 11:34 | |
| plus cas attendre quelques jours voir si tout ce petit monde est fécondés. ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar Sam 19 Avr - 14:19 | |
| Ca me parait bien parti ! ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2008 - Lolonanar | |
| |
|
| |
| Saison 2008 - Lolonanar | |
|