| bourse en Angleterre à Stafford | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier27 Membre trés actif
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : Montjavoult 60 Emploi : enseignant Loisirs : oiseaux,sport , cine ...... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: bourse en Angleterre à Stafford Lun 21 Jan - 17:21 | |
| Rebonjour ,
a peine Pontivy terminé que je me questionne sur une bourse qui " il parait " est fabuleuse J' ai entendu parler pendant ma visite à Pontivy d une bourse qui a lieu en oct (il me semble) en Angleterre à Stafford Quelqu' un connait il pour y etre deja allé ?
Merci
Olivier27
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Lun 21 Jan - 17:32 | |
| "n" comme titre ça fait un peu juste non ? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : Montjavoult 60 Emploi : enseignant Loisirs : oiseaux,sport , cine ...... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Lun 21 Jan - 17:37 | |
| oui en effet tres tres juste , desole , si je peux modifier dis moi comment faire ?
Merci
Olivier27 | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Lun 21 Jan - 17:47 | |
| clique sur EDITER sur ton premier message et ta plus cas changer le titre ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Lun 21 Jan - 17:52 | |
| merci c'est fait !!!!
olivier27 | |
|
| |
tino Membre trés actif
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : Région Parisienne - 93 Emploi : Cadre Comptable Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: stafford Lun 21 Jan - 22:14 | |
| Olivier, J'ai eu l'occasion de voir des photos de Stafford sur le site d'un éleveur de colliers britanique, ça avait l'air sympathique. Par contre, je n'arrive pas à mettre la main dessus... Si je retrouve je te fais signe !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Mar 22 Jan - 8:04 | |
| si tu trouves n' hesite pas ce sera avec grand plaisir
merci par avance Olivier27 | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Mar 22 Jan - 8:30 | |
| Si c'est celle que je pense, elle est encore meilleure que Pontivy. Je n'y suis pas allée, mais beaucoup d'éleveurs de ma région y sont allés. | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Mar 22 Jan - 12:33 | |
| si tu as des infos ou des liens pour voir des photos n' hesite pas
Merci beaucoup Nathalie
Olivier27 | |
|
| |
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Mar 22 Jan - 12:40 | |
| je n'ai pas plus d'info pour le moment. | |
|
| |
tino Membre trés actif
Nombre de messages : 322 Age : 53 Localisation : Région Parisienne - 93 Emploi : Cadre Comptable Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Mar 22 Jan - 22:43 | |
| Et voici un lien : http://www.staffordspringbirdshow.co.uk/ voilà, plus qu'à réviser ton anglais.... @+ Tino | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Mer 23 Jan - 7:44 | |
| Avec Google çà va tout seul ! (traduction) | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Mer 23 Jan - 8:02 | |
| C'est bien entendu la premiere chose que j' ai fait avant de vous embetter avec ma recherche , mais meme avec google pas evident . J aimerai trouver des photos de l' expo , voir un peu la grandeur de cette bourse , en fait je voudrais voir si ca vaut vraiment le coup d' y aller et pour cela rien ne vaut des photos !!!!
donc si vous avez des infos il ne faut pas hesiter
olivier27 | |
|
| |
Siouline Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie/France Emploi : Etudiante Loisirs : Animaux Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Ven 25 Jan - 19:39 | |
| Bonsoir,
Nous sommes aller plusieurs fois à cette bourse.
Nous arretons d'y aller car nous ne trouvons pas notre bonheur en perroquet.
A ce que je me souviens il y a 4 grandes salles voir plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Ven 25 Jan - 20:29 | |
| Peux tu s' il te plait me dire si d' après toi ca vaut qd meme le coup J aimerais savoir si en nombre d' oiseaux c' est plus grand ou moins grand que pontivy par exemple ? Au niveau perroquet il n' y a pas grand chose ? j' avais cru le contraire ? Pour ceux ci as tu une bourse qui pour toi est plus interessante ?
Merci beaucoup en tout cas pour ta reponse
Olivier27 | |
|
| |
Siouline Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie/France Emploi : Etudiante Loisirs : Animaux Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Bourse Sam 26 Jan - 8:48 | |
| On est allé plusieurs années à cette bourse en tant que visiteur, et plus on y allé et plus on été deçu.
Oui c'est + grand que Pontivy. En perroquet, il y a surtout des youyou, Pas beaucoup de cacatoès encore moins de Ara.
Pour moi, la bourse la plus interessante que j'ai fait, C'est Zwoll que j'ai vu en octobre, Y'avait + de choix en perroquet, Molluque , Ara, différents cacatoès, et Amazone.
J'ai une question : Comment on fait pour mettre des photos sur ce forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Sam 26 Jan - 9:06 | |
| regarde dans les post " photos d' elevage " il y a justement un sujet " comment poster des photos " Je vais à Zwolle à la fin du mois de fevrier sais tu s' il y a autant d' oiseaux qu' en octobre ?
A plus
olivier27 | |
|
| |
Siouline Nouveau
| Sujet: Bourse Stafford Sam 26 Jan - 10:01 | |
| Je n'y suis jamais aller en février. Alors je ne peux pas te dire si il y en a plus ou moins. | |
|
| |
KAKABIDI Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 69 Localisation : jussy - 02 Emploi : vigile Loisirs : élevages, fleurs, lectures Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Lun 28 Jan - 8:13 | |
| Tu n'embettes personnes, au contraire sans ton message je ne connaissais pas cette bourse. N'y a t-il pas de problème pour sortir des oiseaux d'Angleterre ? Peut t'on si rendre facilement en train ? Cordialement. | |
|
| |
Siouline Nouveau
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Lun 28 Jan - 16:47 | |
| Toutes les années où nous y sommes allé nous n'avons eu aucun probléme pour sortir de l'Angleterre, Mais je crois que c'est plus difficile pour y rentrer avec des oiseaux. Mais mettant avec la Grippe aviaire, je ne sais pas comment sa se passe.
Je ne sais pas pour le train, nous ont y aller en Car Ferry et avec notre voiture, car Stafford est en pleine Cambrousse.
Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Lun 28 Jan - 17:38 | |
| à priori pas de soucis d angleterre en france , le contraire est plus compliqué . En effet avec la grippe aviaire peut etre qu' au moment de la bourse il faudra se renseigner
Si qq' un à des photos qu' il n' hesite pas
A plus
Olivier27 | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Lun 28 Jan - 21:40 | |
| Avec la grippe aviaire en Angleterre mieux vaut ne pas se faire prendre à entrer des oiseaux anglais en france sans papiers vétérinaires ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford Lun 28 Jan - 21:43 | |
| merci Dudule , j' espère qu' au moment de la bourse ( octobre ) les problemes de grippe aviaire en angleterre seront moins " presents "
olivier27 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse en Angleterre à Stafford | |
| |
|
| |
| bourse en Angleterre à Stafford | |
|