soeurtherese007 Membre trés actif
Nombre de messages : 208 Age : 58 Localisation : sibret Belgique Emploi : enseignante Loisirs : elevages d'oiseaux,les orchidées Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: qui est porteur de quoi ? Jeu 6 Mar - 22:10 | |
| Bonsoir à tous, j'ai un couple de pennant,la est rouge (sauvage) et le est bleu, lorsque je les ai acheté,le vendeur m'a dit que la était porteuse bleu, mais en 2007 j'ai eut 3 jeûnes, un rouge,et 2 rouge cinamon. comme je j'y perd mon latin en mutation pouvez vous m'éclairer et m'expliquer qui est porteur pour avoir des jeunes cinamon ? merci d'avance pour votre aide Th | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: qui est porteur de quoi ? Jeu 6 Mar - 23:17 | |
| Le PERE est porteur CINNAMON et tes CINNAMONS sont des FEMELLES ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Nombre de messages : 208 Age : 58 Localisation : sibret Belgique Emploi : enseignante Loisirs : elevages d'oiseaux,les orchidées Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: qui est porteur de quoi ? Ven 7 Mar - 9:41 | |
| Merci pour la réponse si rapide. Donc cinamon est lié au sexe ? si la est réellement porteuse bleu je n'aurai pas eut obligatoirement des bleu dans la nichée ou oui, si oui j'en conclu qu'elle n'est pas porteuse bleu ? | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: qui est porteur de quoi ? Ven 7 Mar - 11:18 | |
| oui, cinamon est lié au sexe.
si tu as des bleus dans ta nichée, elle est porteuse de bleu, si il n'y en a pas, au bout de plusieurs nichées, elle ne l'est pas. mais on ne peut calculer sur une seule nichée! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| Sujet: Re: qui est porteur de quoi ? Ven 7 Mar - 20:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est porteur de quoi ? | |
| |
|