| Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Mer 12 Mar - 20:07 | |
| Bonsoir, Une femelle est rentrer dans le nid du couple qui a actuellement des bébés je les directement chasser j'ai eu peur quelle fasse du mal au petit !! Que dois-je faire?? car je suis un peu paniqué | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Mer 12 Mar - 20:30 | |
| Il y a combien de nids pour combien de couple ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Mer 12 Mar - 20:31 | |
| Il y a 3 nids pour 2 couples | |
|
| |
avrile Super Membre
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Mer 12 Mar - 20:40 | |
| En plus elle ne s'entend plus avec son mâle , je ne c'est pas pourquoi au début tout aller bien pour eux deux mais là ils ne s'entende plus !!! elle est rentrer dans le nid je pense car elle a envie d'avoir elle aussi des petits!! mais j'ai peur quelle l'heure fasse du mal je devrai peut être la changer de cage!!! | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Mer 12 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
avrile Super Membre
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Mer 12 Mar - 20:59 | |
| Mais elle pourrai faire du mal au petits ?? car je n'ai pas ou les mettre je peut qu'aller chercher une cage ce week-end | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Mer 12 Mar - 22:00 | |
| Les nids sont à même hauteur ? La volière est grande ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
avrile Super Membre
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Jeu 13 Mar - 7:39 | |
| Oui le volière fait à peut près 1M60 et les nidS sont à la même hauteur , en plus elle est toujours dans son nid toute seul et tous les jour elle se mets en position comme si elle se faisait cocher et elle fait des petits cris je pense quelle a besoin de materner, mais je vais la mettre toute seul avec son mâle et on verra bien mais je vais chercher la volière samedi
En attendant soit je peut la laisser avec les autres ou je la mets dans une cage toute seul mais la cage est petite ???? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Jeu 13 Mar - 8:34 | |
| 1 m 60 sur combien ??? Pour deux couples ???? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Jeu 13 Mar - 19:03 | |
| 1,60 de long ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
zoizo la réunion Membre trés actif
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : Ile de la Réunion Emploi : étudiant Loisirs : les oiseaux, le sport, les jeux video Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Ven 14 Mar - 12:59 | |
| elle fait 1,60 sur combien ta volière? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Lun 17 Mar - 20:07 | |
| Quelles sont les dimensions exactes de la volière... 1 m 60 c'est une des dimensions, il doit y en avoir deux autres (longueur, largeur hauteur)... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
avrile Super Membre
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Lun 17 Mar - 20:15 | |
| Les dimensions exactes sont 60CM X 60CM X 167CM | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Lun 17 Mar - 20:23 | |
| 167 de haut ? si oui c'est trop petit (60 x 60) pour 2 couples! | |
|
| |
avrile Super Membre
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Lun 17 Mar - 20:28 | |
| A bon c'est trop petit ? Mais avant de mettre les nids ils étaient en liberté tous les jours, mais maintenant qu'il y a les nids et les petits je ne les sort plus !!! | |
|
| |
avrile Super Membre
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Lun 17 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Lun 17 Mar - 21:48 | |
| - LéLuCha a écrit:
- 167 de haut ? si oui c'est trop petit (60 x 60) pour 2 couples!
Juste bon pour un couple... Et je suppose que les 1 m 67 c'est la hauteur....? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
avrile Super Membre
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Mar 18 Mar - 9:19 | |
| oui c 'est la hauteur !!! | |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Mar 18 Mar - 17:18 | |
| retires les autre oiseaux!!!! | |
|
| |
avrile Super Membre
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! Mar 18 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! | |
| |
|
| |
| Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!! | |
|