Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:33

bonsoir
ma 036pyrrhura a pondu un oeuf vendredi,aujourdhui elle est sortie plusieurs fois du nid ,elle avait les ailes un peu pendante,elle s alimentait puis retournait dans le nid mais ce soir lors de sa dernière sortie ,toujours pas d oeuf???dois je m inquieter? MAL DE PONTE?OU autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:36

DOIS JE ATTENDRE DEMAIN ???elle est souvent hors du nid
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:26

Les températures étant peu clémentes, il peut y avoir un décalage dans les pontes.
Si elle est hors du nid les ailes pendantes et une allure inquiétante, tu peux la rentrer par sécurité au chaud.
Mais ce sera aussi un risque de stress et des difficultés ensuite pour la ressortir.
Difficile de répondre comme cela.
Elle est pas trop dérangé non plus ?

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:29

Bonsoir

J'ai constaté que les molinae était assez sensible au mal de ponte.

Aussi dès que je constate qu'un couple part en repro.......os de seiche en permanence ( et il parte trés vite ).....+ calcilux dans la patêe ....+ Calcilux dans l'eau de boisson tous les jours.

Si elle reste active ....tu peux attendre jusqu'à demain .....si non il faudra l'aider

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 24 inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 24
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:32

MERCI FRABIL
elle sort souvent du nid ,mange puis y retourne,a respiration a l air plus rapide que d habitude.je crois que je vais attendre demain pour ne pas les déranger ce soir054
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:36

bonsoir filou
je leur met du calcilux dans l eau depuis 4jour j avais demandé à vincent mais je ne savais pas qu on devait en mettre aussi dans la patée.J en mettrai demain matin ainsi qu un os de seiche,je la vois souvent sur le fond de la cage entrain de picorer le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:44

Salut

En période de repro.....les os de seiche sont vraiment dévorés par les molinae .

Malheureusement je crois qu'ils sont en rupture chez Vincent ......donc tu devras pet-être t'en procurer ailleurs .

Chez Tom&co si c'est nécessaire.

ET surtout CALCIUM pendant toute sa repro.......et ce sera une femelle à surveiller à chaque fois.

Tiens nous au courant

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 24 inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 24
Revenir en haut Aller en bas
collins
Super Membre
Super Membre
collins


Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 58
Localisation : Maubeuge 59
Emploi : agent de maitrise
Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai
Date d'inscription : 21/06/2007

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:50

bonjour Alex
suite à la lecture de tes messages et si elle vole bien (elle arrive du sol au perchoir en volant elle bouge bien , ne reste pas dans un coin) pas de panique je pense que ça va venir sans problème.

philippe inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 21 inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 108
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:16

Bonsoir philippe
je croise les doigts je crois que je suis aussi stressé qu elle .
Quand au rosalbin j ai fait venir la veterinaire ,elle m as dit qu il etait en bonne santé ,juste une petite cure de vitamine.Hiermon fils a su le caresser sur sa tete,il sort de sa cage et quand il est par terre je prend un baton et il monte dessus jusqu a sa cage ;apparement il a ete bien appris ,très sage.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:53

Salut


Alors cet oeuf est-il sorti ?????????


inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 24 inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 24
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:08

bonjour a tous
je viens de rentrer du boulot et en fin rassuré,elle a pondu son 2049.Je leur ai mis du calcilux dans la patée ,j ai plus qu a aller acheter les os de seiche.

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 79 POUR VOS CONSEILS
ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:17

Salut


inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 21 Voila une excellente nouvelle .


Il faut aussi que j'aille voir Vincent un de ces jours.......on sera peut-être ensemble dans le magasin sans le savoir.

Il faudra porter un badge du forum quand on y va inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Laughin3 inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Laughin3 inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Laughin3


inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 24 inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 24
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:27

j y vais souvent le dimanche car en semaine c est la course.Quand au badge du forum ou peut on se le procurer?En plus quand on va chez vincent j en ai tout le temps pour un moment avec toutes les questions que je lui pose.Enfin vincent est trés gentil et toujours a rendre service030
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:39

comment voit on que la femelle a pondu son dernier oeuf?Pour certains oiseaux il est plus gros mais pour les pyrrhuras????Si elle pond un oeuf tout les 3jours ,quand elle aura fini de pondre ,le1049sera pret à eclore .Ny aura t il pas un trop grand décalage entre le premier et le dernier éclos?Combien de jeunes un couple peut il élever sur une couvaison?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:40

Gazounet a écrit:
j y vais souvent le dimanche car en semaine c est la course.Quand au badge du forum ou peut on se le procurer?En plus quand on va chez vincent j en ai tout le temps pour un moment avec toutes les questions que je lui pose.Enfin vincent est trés gentil et toujours a rendre service030


j'avais parlé du badge pour rigoler mais voici ou tu peux le trouver


https://calopsitte.forumactif.com/divers-f12/badge-pour-nous-reconnaitre-en-expos-t6176.htm


Si tu vas toujours le dimanche , nous ne nous rencontrerons pas car moi c'est toujours mardi ou jeudi 013 013

Mais nous aurons peut-être l'ccasion un jour de faire connaissance .


inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 24 inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 24
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:46

Gazounet a écrit:
comment voit on que la femelle a pondu son dernier oeuf?Pour certains oiseaux il est plus gros mais pour les pyrrhuras????Si elle pond un oeuf tout les 3jours ,quand elle aura fini de pondre ,le1049sera pret à eclore .Ny aura t il pas un trop grand décalage entre le premier et le dernier éclos?Combien de jeunes un couple peut il élever sur une couvaison?


Ma plus grosse couvée jusqu'à présent est de 5 jeunes.

J'ai pour le moment une femelle qui a pondu 9 oeufs ......elle n'a commencé à couver qu'à partir du 7me.

J' ai miré samedi ......4 oeufs positifs.......je recommence demain .......mais je suis persuadée qu'il y aura beaucoup d'oeufs clairs.


Il n'est pas certain qu'elle aura les mêmes soucis avec les autres oeufs.........le rythme de deux jours va peut-être se réinstaller.


inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 24 inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 24
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:06

en fait c est souvent le dimanche mais parfois obligé d aller en semaine pour un conseil ou achat imprévu (de dernière minute);enfin maintenant pour les conseils j ai ce qu il faut avec le forum.VINCENT VA POUVOIR SOUFFLER:333:
Revenir en haut Aller en bas
collins
Super Membre
Super Membre
collins


Masculin
Nombre de messages : 2779
Age : 58
Localisation : Maubeuge 59
Emploi : agent de maitrise
Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai
Date d'inscription : 21/06/2007

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:34

Gazounet a écrit:
bonjour a tous
je viens de rentrer du boulot et en fin rassuré,elle a pondu son 2049.Je leur ai mis du calcilux dans la patée ,j ai plus qu a aller acheter les os de seiche.

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 79 POUR VOS CONSEILS
ALEX

bonjour
voilà une affaire qui marche......


philippe inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 21 inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 108
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:45

Bien inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 108
continues à surveiller discrètement et t'inquiètes pas les oiseaux savent gérer très bien.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:41

bonjour a tous
vous aviez bien vu,aujourdhui elle a pondu son 3ième oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:46

Bravo Bravo ....dans une vingtaine de jours , les premiers molinae chez Gazounet inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 61



inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 24 inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 24
Revenir en haut Aller en bas
Gazounet
Super Membre
Super Membre
Gazounet


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 57
Localisation : belgique HORNU
Emploi : chauffeur -livreur
Loisirs : oiseaux bricolage voyage
Date d'inscription : 27/01/2009

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:51

bonjour filou
elle ne sort plus depuis hier et ont deja dévoré un os de seiche .Quand pourrais je mirer les oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:56

Gazounet a écrit:
bonjour filou
elle ne sort plus depuis hier et ont deja dévoré un os de seiche .Quand pourrais je mirer les oeufs?


Logiquement aprés 4 jours de couvaison , on apercoit déjà bien l'embryon qui démarre.


inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 24 inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? 24
Revenir en haut Aller en bas
christine25
Nouveau
Nouveau
christine25


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : 7370 dour
Emploi : ouvriere
Loisirs : les oiseaux
Date d'inscription : 05/02/2009

inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:36

cool tu vas avoir des bébés super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???   inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiet pour ma femelle pyrrhura MAL DE PONTE OU AUTRE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du mal de ponte pour ma femelle EAM
» Intégration d'un pyrrhura avec un autre qui est assez agressif + Photos
» Femelle qui rentre dans le nid d'une autre!!!
» La ponte de ma femelle
» MAL DE PONTE FEMELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: