| Votre avis sur cet oiseau | |
|
+13Nathalie !!! avrile HAFID bénédicte frabil lolonanar DUDULE cisca Lapous denisden XiaoYhu ade Flo7350 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Ven 2 Mai - 19:35 | |
| Si au moins elle pouvait rester ainsi... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Flo7350 Membre trés actif
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Manche Emploi : étudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Ven 2 Mai - 19:41 | |
| j'espère... Peut-être va t'elle au contraire devenir encore plus jaune ! je rigole !
Si elle est en bonne santé, c'est le principal ! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Sam 3 Mai - 6:25 | |
| Tout à fait Trouves lui un beau mâle pour voir ce qu'il en est. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Sam 3 Mai - 7:13 | |
| Magnifique ! Pourquoi pas un beau mâle G / INO ! INO X INO J'aime pas trop, mais c'est à toi de voir ! Je me demande si il n'y a pas de PAN la-dessous également | |
|
| |
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Sam 3 Mai - 7:15 | |
| Souvent les BF INO OP ou INO OP / BF ont également un jaune aussi prononcé. | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 38 Localisation : Manche Emploi : étudiante Loisirs : équitation Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Sam 3 Mai - 7:37 | |
| Je suis d'accord avec toi il faudrait que je trouve un beau gris/ino, il doit y en avoir 1 ou 2 chez moi, mais comme je bague que depuis cette année.. Je n'ai aucune idée sur les mutations que portent mes gris.
Je pensais aussi un peu au panaché concernant sa couleur, le panaché ne se distingue pas sur l'ino, mais pourquoi pas.
Le top serait donc de trouver un gris/ino+pan. ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Sam 3 Mai - 7:40 | |
| Des Mâles GRIS porteur INO de bonen qualité ce n'est pas le plus difficile à trouver, moins difficile que des GRIS HOMOZYGOTES.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Sam 3 Mai - 7:42 | |
| Pour ma part, je pense que je ferais çà.En rajoutant / BF.Mais pas tout le monde la sous la main.
Donc on attend les photos de tes jeunes ! Bonne chance ! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Sam 3 Mai - 7:43 | |
| un panaché " léger" avec une telle SJ, ... ça aurait de la gueule !!!! ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Sam 3 Mai - 7:46 | |
| C'est sur. Si tu as un bon gris/ino de libre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Sam 3 Mai - 7:53 | |
| En panaché de libre je n'ai que celui la (oiseau de gauche) J'ai un beau gris qui s'est accouplé en volière avec une op qui m'a pondu 3 oeufs par terre (semblent bons), oeufs mis dans un nid, je verrai s'il ya des ino. Sinon en porteur BF, pas possible. | |
|
| |
salamandre Membre trés actif
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : leon le franc 23 (aubusson) Emploi : technicien electromenager Loisirs : lecture et les oiseaux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Dim 4 Mai - 16:26 | |
| que l accouplement se fasse avec l un ou l autre peut importe elle est vraiment magnifique | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Dim 4 Mai - 21:22 | |
| Pour garder la SJ, évites le FB....
Cherches éventuellement un bon GRIS / INO ou un GRIS / BF ou un GRIS / INO BF (pas toujours facile à trouver ce dernier).... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Lun 5 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Lun 5 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Lun 5 Mai - 14:52 | |
| Tu habites où exactement, je pourrais peut-être te prêter un G/INO BF, je dois en avoir encore de réserve. | |
|
| |
jgrognet Membre trés actif
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Brabant Wallon Emploi : Employé Loisirs : Elevage Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Sam 23 Aoû - 20:01 | |
| | |
|
| |
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau Sam 23 Aoû - 20:21 | |
| des nouvelles de cette calo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur cet oiseau | |
| |
|
| |
| Votre avis sur cet oiseau | |
|