| QUE SE PASSE T IL???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: QUE SE PASSE T IL???? Sam 22 Mar - 7:34 | |
| bonjour
cette nuit mon male était accroché aux barreaux de sa cage et n arretait pas de battre les ailes contre eux, et cela a durer une bonne partie de la nuit, ce matin il a l air un peu plus calme et ne semble pas avoir de blessure quen pensez vous . merci de vos reponses bonne journee | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: QUE SE PASSE T IL???? Sam 22 Mar - 7:39 | |
| à moins qu'il n'y ait une raison détectable ( ?) on voit parfois des "paniques nocturnes" incompréhensibles . ...................................................... lapous
| |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: QUE SE PASSE T IL???? Sam 22 Mar - 7:44 | |
| Oui cela mes déjà arriver une "panique nocturne" mais moi j'avais eu un mâle blessé mais sa c'est vite arrangé | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: QUE SE PASSE T IL???? Sam 22 Mar - 8:18 | |
| merci pour vos réponses, mais la je m inquiete vraiment la femelle fait la meme chose ce matin , ils sont a l interieur et il n y a rien pour les perturber.ils sont vraiment énervés tous les deux merci | |
|
| |
VANILLE 38 Membre trés actif
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : villefontaine Emploi : salarie dans le commerce Loisirs : les annimaux en general,cyclisme , marche Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: QUE SE PASSE T IL???? Sam 22 Mar - 18:56 | |
| peut etre que la cage est rop petite et qu ils veulent un peu voler. tanguy ma acollo a tendance pour me faire comprendre qu il veut sortir a batre des ailes il sait que si je suis la et qu il agit ainsi il va sortir une idee parmis d autre | |
|
| |
| Sujet: Re: QUE SE PASSE T IL???? Sam 22 Mar - 19:06 | |
| merci pour ta reponse vanille , mais ije ne les ai pas depuis longtemps et je ne voudrais pas les stresser un peu plus pour les faire rentrer dans leur cage par la suite bonne soiree | |
|
| |
laurence Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : entre vernon et mantes 78 Emploi : agent de surveillance Loisirs : mes oiseaux,volailles etc ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: QUE SE PASSE T IL???? Dim 23 Mar - 8:23 | |
| il n'y a pas de chat ou autre animal qui pourrais les effrayes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE SE PASSE T IL???? Dim 23 Mar - 8:32 | |
| Un stress qui commence, manque d'activité, il faut qu'ils puissent se défouler dans la journée.
Ils peuvent également faire des mauvais rèves comme tout animal. Mais si tous les deux font la même chose, c'est un ras le bol, et ils veulent voir autres choses. Mets les, dans une pièce close et fais les voler un peu en laissant la cage ouverte et la nourriture a l'interieur , ceci avant qu'ils ne tombent malades. |
|
| |
| Sujet: Re: QUE SE PASSE T IL???? Dim 23 Mar - 18:58 | |
| bonsoir et merci pour vos réponses , demain je vais les laisser en liberté et je vous tiendrais au courant. bonne soirée a tous et toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE SE PASSE T IL???? | |
| |
|
| |
| QUE SE PASSE T IL???? | |
|