calo Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Laval 53 Emploi : lycéen en Terminal scientifique Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Saison 2008 Calo Dim 23 Mar - 10:39 | |
| Bonjour, alors cette année très peu d'oiseaux en repro, je n'ai plus de calopsittes, toutes ont été vendues. Je mets donc en repro les couples suivants:
1-1 kakarikis à front rouge, les 2 porteurs de panachés 1-1 croupions rouges ( sans grandes attentes à vrai dire) 1-1 catherines vertes pures, avec cette année un mélange encore plus riche en alpiste, on verra bien. 1-1 diamants modestes et puis peut-être un autre couple de diamant, je ne sais pas.
Aucune attentes réelles de résultats, si ce n'est peut être en modestes car cette année je limite fortement, ayant le bac à passer en juin et peut-être un déménagement en septembre pour poursuivre mes études. | |
|
calo Membre très très actif
Nombre de messages : 550 Age : 35 Localisation : Laval 53 Emploi : lycéen en Terminal scientifique Loisirs : Les oiseaux, la musique, etc... Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Saison 2008 Calo Dim 23 Mar - 10:43 | |
| Première question, chez les kakarikis, qui prépare le nid et l'investit le premier car c'est ma femelle qui rentre dedans la première par contre le mâle ne cherche pas à rentrer mais fait fuire la femelle dès qu'elle tente d'y entrer. D'ailleurs je le trouve très agressif envers elle. | |
|