avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: COUVEUSE Lun 24 Mar - 12:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COUVEUSE Lun 24 Mar - 17:20 | |
| Je m'étais attelé a en monter une. Mais après quelques reflexions et avis des forumistes, j'ai arrêté. Trop de paramètres a prendre en compte hydrométrie, chaleur etc....
Dernière édition par Grisou le Mar 25 Mar - 7:18, édité 1 fois |
|
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: COUVEUSE Lun 24 Mar - 17:33 | |
| j en ai eu une dans le commerce pour ma part, ca me revenait aussi chere avec le materiel de la construire ( thermometre, support de lampe...) , au moins elle est operationnel, et fonctionne bien j ai tester avec des oeufs de cailles | |
|
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: COUVEUSE Lun 24 Mar - 18:46 | |
| | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: COUVEUSE Lun 24 Mar - 19:39 | |
| Ne pas essayer d'en fabriquer une, trés difficile d'avoir une température régulée et HOMOGENE dans toute la couveuse... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
avrile Super Membre
| Sujet: Re: COUVEUSE Lun 24 Mar - 19:46 | |
| Ok je ne vais pas me lancer alors !! Mais où je pourrais en trouver ? | |
|
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: COUVEUSE Lun 24 Mar - 19:59 | |
| en animalerie qui ont un rayon volaille generalament, ou cooperative agricole | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COUVEUSE Mar 25 Mar - 7:19 | |
| Tu sais avec un bon couple d'oiseau, cela remplace plus efficacement une couveuse. |
|