Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Ile de la reunion Emploi : lycéen Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Couveuse Ven 28 Sep - 4:40
Bonjour a tous Voilà il y a quelque temps j'ai recuperer un oeufs de calopsitte pour le mettre sous couveuse (les parents n'ont pas voulu couvé). je voudrais savoir combien de temps aprés l'éclosion ont doi commencer à nourir le petit ? faut-il attendre 24h?
MERCI
VANILLE 38 Membre trés actif
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : villefontaine Emploi : salarie dans le commerce Loisirs : les annimaux en general,cyclisme , marche Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Couveuse Dim 30 Sep - 18:59
desole mais je ne connais pas la reponse. cependant je pense qu il ne faut pas trop attendre.
will Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Ile de la reunion Emploi : lycéen Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Couveuse Lun 1 Oct - 5:59
ok merci
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: Couveuse Lun 1 Oct - 16:03
juste un oeuf!! il est fecondé???? premier repas une fois que le duvet est sec et toute les 2h meme la nuit bonne chance
will Nouveau