Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Chant, grinssement??? Lun 24 Mar - 20:33 | |
| Mon calo Tiki émet des sons bizarres… Je ne sais pas trop comment vous décrire sa, sa ressemble un peu a des grésillements ou des grincements. Enfin il a l’air plutôt détendu quand il fait sa donc je ne m’inquiète pas. Mais, j’aimerai bien en connaitre la cause. Je ne sais pas si c’est normal. S’il essaye de répéter des choses. Est-ce que vous avez vécu la même situation ? J'ai une petite video si ça peut vous aider... donné moi un adresse mail et je vous l'envoi... [img]http://[/img] | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chant, grinssement??? Lun 24 Mar - 20:41 | |
| si elle grince du bec, ça veut dire qu'elle est bien, et calme..... donc pas de souci! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
fardreamer Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : mons (belgique) Emploi : employé Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chant, grinssement??? Lun 24 Mar - 22:06 | |
| Tyco fais ce genre de bruit avec son bec aussi, soit le soir quand j'ai recouvert sa cage (comme il est dans mon living) pour qu'il ai une zone d'ombre tranquille ou dormir tout en laissant une partie éclairée pour qu'il puisse se rassurer et cas de bruit inconnu et qu'il se met dans le fond de la cage et somnole, soit quand je lui parle près de sa cage et qu'il est attentif | |
|
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Chant, grinssement??? Mar 25 Mar - 8:02 | |
| Tiki fait egalement ce bruit essentiellement le soir ou quand il est a exterieur de sa cage. Est-ce que sa ce raproche un baillement? le plus drole c que si je lui parle quand il fait ce grincement il le refait jusqu'à que j'arrete de lui parler... Est- un jeu? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chant, grinssement??? | |
| |
|