| est ce que c'est un couple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magali-rose Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : loire Emploi : mere au foyer Loisirs : mes plantes carnivores Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: est ce que c'est un couple Mer 26 Mar - 13:26 | |
| je viens d'acquérir 2 calopsittes. Ce sont 2 femelles ou 2 mâles ???????????. merci de me venir en aide | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: est ce que c'est un couple Mer 26 Mar - 13:49 | |
| , La comme ça j'arrive pas à voir Tu peux nous mettre une photo ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
magali-rose Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : loire Emploi : mere au foyer Loisirs : mes plantes carnivores Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: est ce que c'est un couple Mer 26 Mar - 13:58 | |
| Oups, que je suis blonde j'ai oublier de mettre le photo et leurs âges, le mâle face blanche est de2006 et la calopsitte face blanche cinnamon perlé, si c'est bien comme cela qu'on l'appelle cette mutation, est aussi de 2006 mais de début d'année. https://servimg.com/view/11212041/19
https://servimg.com/view/11212041/20
https://servimg.com/view/11212041/21
je n'arrive pas a mettre les photo alors je vous met directement l'adress @ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: est ce que c'est un couple Mer 26 Mar - 14:02 | |
| Pas grave. Là c'est plus facile Comme tu l'as écrit, tu as un mâle GRIS FB et une femelle OPALINE PANACHE FB. Elle n'est pas CINAMON les parties foncées devraient dans ce cas être brune, là elles sont grises. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
magali-rose Nouveau
| Sujet: Re: est ce que c'est un couple Mer 26 Mar - 14:16 | |
| AAAHHHH, yes, SUPER COOL. Merci de votre réponce. Merci comme je suis heureuse Ca y est j'ai mon couple, euh on a notre 1 er couple, mais comment ce fait il qu'ils non jamais reproduit, elles étaient bien instaler et avec des graines perruche et de la patée grasse et un nid de 25x25x45 cm comme m'a conseillé par le vendeur BAOBAB de ma villle. Je les voyais souvent car je fesais son ménage car cet homme a des gros problemes de santé et à du s'en séparer à contre coeur et comme je l'ai sù la 1ere, c'est à nous qu'il les a vendu. Maintenant il faut leur construire une voliere exterieur. | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: est ce que c'est un couple Mer 26 Mar - 18:03 | |
| bonjour superbe couple ,j'adore la femelle philippe | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: est ce que c'est un couple Mer 26 Mar - 18:06 | |
| Vraiment magnifique !!!!! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: est ce que c'est un couple Mer 26 Mar - 18:51 | |
| la femelle est de début 2006 , si male , les perles auraient probablement un peu disparues . ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: est ce que c'est un couple Mer 26 Mar - 21:26 | |
| Ils sont peut-être de fin 2006, ce qui expliquerait pourquoi ils n'ont pas reproduit en 2007... Cela devrait marcher cette année ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
magali-rose Nouveau
| Sujet: Re: est ce que c'est un couple Jeu 27 Mar - 7:15 | |
| merci à vous pour ses réponces, je vous tiens au courrant de suite des evenement. merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que c'est un couple | |
| |
|
| |
| est ce que c'est un couple | |
|