Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: patte en sang Dim 30 Mar - 9:31
ce matin je vais voir mes calos que j'ai achetés hier et là malheur ma femelle calo a la face en sang tout autour du bec et je me suis dis sa y est c'est la fin et en y regardant de plus près je me suis rendu compte que en fait c'est sa patte qui était entaillée au niveau de la bague alors ça a été alerte générale j'y suis allé je l'ai attrapée et j'ai coupé la bague avec l'aide de mon pere ensuite, je lui ai mis de la bétadine et je lui ait fait un bandage avec de la gaze et du sparadra ( j'avais que ça sous la main ) dois-je faire quelque chose d'autre ( a part l'isolée bien sur )
a+ merci
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: patte en sang Dim 30 Mar - 11:19
Non, simplement surveiller que cela ne s'infecte pas. ATtention, elle va enlever le bandage. Avec simplement de la bétadine cela aurait suffit à mon avis !
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: patte en sang Dim 30 Mar - 11:21
salut je l'ai isolée en cage avec de l'eau le bandage tiens pour l'instant elle est plutot calme en fait donc elle ne crie pas trop mais elle pince lol