| INSOLITE !! | |
|
+5DUDULE coperfly07 HAFID fredo_christelle lolonanar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: INSOLITE !! Lun 17 Oct - 17:30 | |
| Mais qu'est ce qu'il y as sous cette brique ?? ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: INSOLITE !! Lun 17 Oct - 17:32 | |
| Une femmelle ondulée y a fait son nid et a meme des jeunes maintenant a voir si sa va aller au terme car au froid toute la nuit au sol, et aussi la place !! ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: INSOLITE !! Lun 17 Oct - 17:33 | |
| Photos de chez mickael59 ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: INSOLITE !! Lun 17 Oct - 17:36 | |
| coucou perso je riquerai de l'eam!!! du moins si les températures sont trop base ou mettre une lampe chauffante | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: INSOLITE !! Mar 18 Oct - 15:25 | |
| 001 uper photo mais moi je ferais de l'eam ou je les mettrais dans un nid car -si il pleut ils seront emboué -le froid risque de les tués
@+ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: INSOLITE !! Mar 18 Oct - 16:04 | |
| - coperfly07 a écrit:
- 001
uper photo mais moi je ferais de l'eam ou je les mettrais dans un nid car -si il pleut ils seront emboué -le froid risque de les tués
@+ je ne pense pas que mickael aura le temps de s'en occuper c'est juste arriver par hasard il va laisser faire la nature sur ce coup là, si ça vit ça vit sinon tant pis ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: INSOLITE !! Mer 19 Oct - 19:05 | |
| Michael est étudiant, il aura peu de temps et devra laisser faire la nature ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: INSOLITE !! Jeu 20 Oct - 15:21 | |
| 001 ah bon je ne savais pas qu'il etait etudiant mais bon on va lmaisser faire la nature et puis on verra
@+ | |
|
| |
abyss Membre trés actif
Nombre de messages : 378 Age : 41 Localisation : dunkerque Emploi : sans Loisirs : jardinage,sport,animaux Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: INSOLITE !! Mer 26 Oct - 5:41 | |
| alors des nouvelles de c'est petits?? comment vont t'ils? | |
|
| |
Julie Membre trés actif
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Var Emploi : Comptable Loisirs : Animaux, équitation, sport auto Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: INSOLITE !! Mer 26 Oct - 5:47 | |
| Super photo, Lolo ! Mais elle a pas trop de notion d'hygiène la maman ondulée | |
|
| |
Julie Membre trés actif
Nombre de messages : 238 Age : 44 Localisation : Var Emploi : Comptable Loisirs : Animaux, équitation, sport auto Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: INSOLITE !! Ven 4 Nov - 20:50 | |
| Alors, qu'est-ce qu'ils sont devenus ces tios ondulés ? | |
|
| |
Michael59 Membre très très actif
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Liège (B) Emploi : Vétérinaire Loisirs : Elevage, santé, l'eau, nature, photo Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: INSOLITE !! Sam 19 Nov - 16:19 | |
| Ils sont hors du "nid" maintenant 003 et sont superbes en couleur... je ferais une photo à l'occasion. | |
|
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: INSOLITE !! Sam 19 Nov - 16:43 | |
| 003 alors là on veu voir. C'est une excellente nouvelle | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: INSOLITE !! Sam 19 Nov - 16:51 | |
| 003 003 les petits etaient bien nés vers la mi octobre
en tout cas ils ont eu de la hance car il esty vrai que les temperatre etaient hors saison le mois passe
bonne soiree | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: INSOLITE !! Dim 20 Nov - 0:15 | |
| Bravo ! Comme quoi l'EAM n'est pas une obligation ! Quand je pense à tous ceux qui auraient saisi l'occasion pour passer en EAM... au cas où....
C'est une belle anecdote qui finit trés bien ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSOLITE !! | |
| |
|
| |
| INSOLITE !! | |
|