Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elever une calopsitte a la main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Maroc
Emploi : Lyceen
Loisirs : Aniamux,sport,pc,tele
Date d'inscription : 13/04/2008

Elever une calopsitte a la main Empty
MessageSujet: Elever une calopsitte a la main   Elever une calopsitte a la main Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:49

Bon soir a tous.J ecris ce message pour vous demander quelle nourriture puis je donne a une callo age d environ 3 semaine,sachant que comme j habite au Maroc,il n y a pas de paté de gavage(Nutribirds et autre).Puis je lui donner:
-Du cerelac:[url] http://www.racines-sa.com/?arbo=produits&id_categorie=16 [/url]Qui comme vous pouvez le lire est une sorte de "paté" pour enfant,melanger a de l eau diede pour que cela ne soit pas pateux,cela peut il faire l affaire(Cette pate contient du lait!!)
-Ou,comme il est coutume dans ce pays,du jaune d oeuf agremente d eau(diede ou chaude),je sais que le jaune marche tres bien avec les petit passeraux(chardonneret,verdier etc..) pour l'avoir testé moi meme.
-Ou encore comme je l ai lut sur se forum,faire cuire des graines d un melange pour adulte,melanger avec du riz gluant et mixer le tout
Il me faudrait une raponse rapide svp,car un ami souhaiterait me le donner car ses parents abandonne le petit(a 3 semaine,je n ai pas compris!!) et que mon dites ami ne sait pas s y prendre(Deplus jaimerais tellement une callo EAM).
Mais a par au niveau nourriture j ai tous ce qui lui faut:Lampe infrarouge,chauffage doux,bac et je sais qu il faut change le matiere qui tapissera le bac tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Elever une calopsitte a la main Empty
MessageSujet: Re: Elever une calopsitte a la main   Elever une calopsitte a la main Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:57

Hafid saurait mieux que moi t'aider pour ce que tu trouveras au Maroc comme solution.

Mais tu peux tenter CERELAC additivé de jaune d'oeuf (apport en protéines) bien additionné d'eau. Je ne sais pas si au rayon animalerie de Marjane, tu trouverais de la patée aux oeufs que tu pourais aussi donner. Sinon tu peux aussi ajouter au CERELAC + JAUNE D'OEUF CUIT DUR des biscottes écrasées finement.

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Elever une calopsitte a la main Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Red
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Maroc
Emploi : Lyceen
Loisirs : Aniamux,sport,pc,tele
Date d'inscription : 13/04/2008

Elever une calopsitte a la main Empty
MessageSujet: Re: Elever une calopsitte a la main   Elever une calopsitte a la main Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:58

Merci de votre aide cher elveveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elever une calopsitte a la main Empty
MessageSujet: Re: Elever une calopsitte a la main   Elever une calopsitte a la main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elever une calopsitte a la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élever a la main?
» Calopsitte traumatisée de la main ?
» élevé main
» LU SUR LE WEB...COMMENT ELEVER
» Mes oiseaux (non pas au sens elever (sauf Browni) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: