| élever a la main? | |
|
+4k-rail peg88 DUDULE stephlilie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stephlilie Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : nord pas de calais (douai) Emploi : conducteur de ligne Loisirs : animaux Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: élever a la main? Lun 28 Avr - 6:47 | |
| je voudrait savoir comment procéder pour élevé à la main des bébé callo? -quand les retiré du nid? -dans quoi les mettre? -a quel température? -quel paté les donné....... en bref m'expliqué de A à Z commment faire? d'avance de votre aide | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: élever a la main? Lun 28 Avr - 9:15 | |
| PREMIER CONSEIL :LES LAISSER AUX PARENTS SECOND CONSEIL : EAM UNIQUEMENT EN SAUVETAGE
C'est l'esprit du forum sur le sujet.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
stephlilie Membre trés actif
Nombre de messages : 166 Age : 44 Localisation : nord pas de calais (douai) Emploi : conducteur de ligne Loisirs : animaux Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: élever a la main? Lun 28 Avr - 9:28 | |
| ha moi je veut faire des eam pour pouvoir les manipulé | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: élever a la main? Lun 28 Avr - 9:30 | |
| Manipule au nid ? tu les prends de temps en temps avec toi et tu laisses le soin aux parents de les nourrir. | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: élever a la main? Lun 28 Avr - 10:02 | |
| Il vaut mieux laisser les parents s'en occuper. L'eam est à faire SEULEMENT POUR SAUVETAGE. Tes calos pourront très bien être des epp apprivoisés ! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: élever a la main? Lun 28 Avr - 10:32 | |
| tu pourras aussi arriver à de supers résultats ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: élever a la main? Lun 28 Avr - 10:58 | |
| la preuve le plus pot de colle que j'ai est un oiseaux epp (made in dudule )que j'ai eu à quelques mois et qui est toujours à me sauter dessus et me lisser les cheveux quand je fais les soins de la volière ! | |
|
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: élever a la main? Lun 28 Avr - 12:21 | |
| Bonjour, pour ne faire que des EAM , Stephlilie, ce ne sont pas tous les bbs EAM qui sont super gentil en général oui, mais c est exactement comme une porter de chiots, meme nourris a la main tu en trouveras des colleux , des peureux, et des caracteres tres fort, qui décide quand tu les prends ect. Moi je ne fais que nettoyer les nids et prend les bbs avec des kleenex pour ne pas laisser d odeur et les bbs se font déplumer dans 30% des cas. | |
|
| |
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: élever a la main? Lun 28 Avr - 12:23 | |
| La nature est bien faite alors pourquoi la perturber? Sauf en cas de sauvetage bien sur. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: élever a la main? Lun 28 Avr - 19:15 | |
| MANIPULER les jeunes au nid, QUOTIDIENNEMENT et installer une relation de confiance... On a ainsi des EPP moins perturbés psychologiquement que des EAM et on sait les apprivoiser si on veut bien s'en occuper ! Et on évite la casse due aux EAM.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élever a la main? | |
| |
|
| |
| élever a la main? | |
|