| Retrouvé !!! | |
|
+6STEVE06 avrile lolo Ju Lapous Jordan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jordan Membre très très actif
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Verzenay Emploi : Etudiant Loisirs : Moto Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Retrouvé !!! Lun 21 Avr - 17:33 | |
| Bonjour à tous,
Je suis plus que dégouté, je viens de rentrer je vais donc vérifier les nids et là... Il manque mon couple de sauvage, je me dis tiens c'est bizarre ils doivent être tous les deux dans le nid.
Et bien non, mon mâle a disparu, je ne sais pas comment il a pu s échapper et encore moins pourquoi ? J'aurai très bien pu laisser la volière ouverte 20mn qu'aucun oiseau ne serait parti !
J'ai l'espoir qu'il revienne...
Pensez-vous que la femelle puisse réussir sa couvée seule sachant qu'elle a pondu 6 oeufs ? En plus le mâle s'en occupait beaucoup plus que la femelle...
Dernière édition par freakkitchen le Mar 22 Avr - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Retrouvé !!! Lun 21 Avr - 17:39 | |
| pas impossible qu'il revienne . meme si parfois la couvée va au bout, la femelle toute seule aura fort à faire ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Verzenay Emploi : Etudiant Loisirs : Moto Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: J'espere Lun 21 Avr - 17:46 | |
| J'espère que j'aurai au moins un ou deux petits, et encore plus que mon mâle revienne... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Retrouvé !!! Lun 21 Avr - 17:48 | |
| mets un peu de nourriture sur le toit de la volière ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
| Sujet: Je Lun 21 Avr - 18:01 | |
| Je vais bien surveillé,
Si je vois un chat trop s'approcher ça va être sa fête... | |
|
| |
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Retrouvé !!! Lun 21 Avr - 18:12 | |
| J'esperre qu'il reviendra vite... Courage pour ta couvée! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Retrouvé !!! Lun 21 Avr - 18:54 | |
| pour tes bbs cela m'est arrivé avec une femelle seule perte du male les bbs à peine éclots ,j'ai laissé les bbs dans le nid et je complémentais à la seringue quand je voyais que la femelle avait du mal surtout quands il ont grandit ,par contre je les laissais dans le nid je ne les touchais pas ! j'espère que tu retrouveras ton oiseaux
Dernière édition par lolo le Mar 22 Avr - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Merci Lun 21 Avr - 18:57 | |
| Merci, je l'espère aussi, c'était le plus amusant de tous en plus... | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Retrouvé !!! Lun 21 Avr - 19:05 | |
| On croisent les doigts pour toi !!! | |
|
| |
STEVE06 Membre actif
Nombre de messages : 75 Age : 56 Localisation : nice Emploi : jardinier Loisirs : mon berger australien , pyrrhuras Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Retrouvé !!! Lun 21 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Retrouvé !!! Lun 21 Avr - 21:45 | |
| Il est important de comprendre comment il a pu se sauver... Il y a un sas ? Il n'y a pas de grillage dégraffé quelque part ? Personne ne peut avoir ouvert la volière, tu as un cadenas ou quelque chose comme cela ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
mina84 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : le pontet Emploi : hotesse de caisse Loisirs : les animaux Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Retrouvé !!! Mar 22 Avr - 9:54 | |
| alors? des news un peu? c'est vraii qu'il faut savoir comment il a put partir car d'autre pourrait le suivre...........;; | |
|
| |
| Sujet: Voila Mar 22 Avr - 10:27 | |
| Et voila !!!
Je suis trop fier, je rentre aujourd'hui donc je vais voir mes oiseaux et quand je siffle j' entend une réponse (il n'y a que lui qui répond).
Donc je continue puis il se met à crier donc je perçois d'où vient le bruit. Je monte sur un mur et je le voit chez mes voisins !
Donc j' attend que les autres l'appellent, il passe deux trois fois au dessus du jardin puis il se pose sur le cabanon.
Il mangeait de la nourriture que j'avais étaler sur le toit, donc je lui tend ma main pour qu'il mange, au bout de 5mn il monte et je le remet dans la volière sans aucune violence !
Il mange et file au nid reprendre la femelle qui couvait !
Trop content ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Retrouvé !!! Mar 22 Avr - 10:38 | |
| Trés bien... Mais la chance ne sourit pas tous les jours, alors, il faut savoir ce qui s'est passé.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Retrouvé !!! Mar 22 Avr - 10:47 | |
| surtout savoir comment il a pu s'enfuir pour remedier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvé !!! Mar 22 Avr - 10:49 | |
| je suis content pour toi. |
|
| |
| Sujet: Merci Mar 22 Avr - 11:10 | |
| Merci à tous,
J'ai vu qu'il y avait un petit problème avec la porte, c'est réglé =D.
Il ne faut surtout pas que ça se reproduise, j'ai tout vérifié. | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| |
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Retrouvé !!! Mar 22 Avr - 14:30 | |
| Super !! | |
|
| |
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Retrouvé !!! Mar 22 Avr - 15:38 | |
| contente que tu l'ai retrouvé!! | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Retrouvé !!! Mar 22 Avr - 16:12 | |
| quelle chance !heureuse pour lui et toi! bravo . comme quoi ils st jamais très loin | |
|
| |
| Sujet: Merci Mar 22 Avr - 16:24 | |
| Merci à tous,
J'espère qu'ils vont maintenant reprendre la couvée ! | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Retrouvé !!! Mar 22 Avr - 18:16 | |
| ... ne lui laisse plus la clef ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvé !!! | |
| |
|
| |
| Retrouvé !!! | |
|