Tom's Membre trés actif
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : France Emploi : Bac Pro Travaux Paysgers Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Conure astec Mar 13 Mai - 21:50 | |
| La conure astec, une des plus petites espèces d'aratinga mais également une des plus rare ! Voici quelques photos des oiseaux d'une personne avec qui je suis entrée en contact. A ce jour très peux d'éleveur ont reussi à l'élevé ... Des amis allemand et belge on reussi à elevé des jeunes l'an passé mais n'ont obtenu que des femelles ... Plusieurs couples ont d'ailleur été forme dans un autre élevage en Allemagne ... d'ou proviennent les oiseaux sur les photos. Il y aurait encore quelques oiseaux en Hollande également. Le loro parque quand a lui a aussi reussi à elevé plusieurs jeunes. Espérons dans l'avenir que cette charmante espèce se multipliera ... je lui reserve une place dans mes installations en tout cas.
Dernière édition par Tom's le Mar 12 Aoû - 10:40, édité 2 fois | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Conure astec Mar 13 Mai - 22:08 | |
| Bonne chances pour l'avenir ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Conure astec Mer 14 Mai - 8:14 | |
| Bonne chance Tom | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Conure astec Mer 14 Mai - 15:12 | |
| Toute simple mais très belle ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
pandora85 Membre très très actif
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : Enseignante de F.L.E. Loisirs : poils et plumes, gastronomie, lecture, musique Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Conure astec Mer 14 Mai - 18:04 | |
| magnifique, quel beau vert...on dirait un mélange de catherine et de pyrrhura molina | |
|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Conure astec Sam 17 Mai - 17:28 | |
| bel oiseaux que j'ai deja pu admiré il y'a plus d'un an avec des jeunes reservé plusieurs années a l'avance a+ | |
|
shouya Membre trés actif
Nombre de messages : 379 Age : 44 Localisation : Gard Emploi : ... Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Conure astec Ven 4 Déc - 17:07 | |
| Ils sont superbessss j'en veux! Ils mesurent combien? | |
|
Thomas Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Conure astec Ven 4 Déc - 19:41 | |
| Elle mesure un peut plus de 20 centimétres. C'est une conure magnifique avec de très joliesverts. | |
|