Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 identifier le mal de kiwi

Aller en bas 
+11
Jeannot
k-rail
avrile
anouska
callopchou
frabil
sophieb
DUDULE
pikachu63
bénédicte
alexis8802
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
k-rail
Habitué
Habitué
k-rail


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 30
Localisation : BOBIGNY (93)
Emploi : Lycéen (1ère)
Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus)
Date d'inscription : 30/03/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:24

Bravo Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:59

Super! on est ravis qu'il aille mieux et que ce ne soit qu'une fausse alerte!
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:13

Ravie de Kiwi se sente mieux Smile
au moins tu sais quel véto éviter...
Revenir en haut Aller en bas
alexis8802
Membre trés actif
Membre trés actif
alexis8802


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 10/05/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:39

identifier le mal de kiwi - Page 2 108 identifier le mal de kiwi - Page 2 108 identifier le mal de kiwi - Page 2 108 identifier le mal de kiwi - Page 2 108 identifier le mal de kiwi - Page 2 108 identifier le mal de kiwi - Page 2 108 identifier le mal de kiwi - Page 2 108

Alors voila bonjour à tous et à toutes!! Je reviens de chez le véto!!
Grosse clinique vétérinaire super propre il y a 7 ou 8 véto qui bosse dedans et tout le monde est très accueillant.

Alors j'arrive en salle d'attente Kiwi super stressé d'étre dans sa petit cage! identifier le mal de kiwi - Page 2 61 alors je l'ai sorti! Tout le monde a alluciné en voyant son comportement, il est sorti de sa cage et il a volé un peu dans la salle d'attente donc là évidemment jme suis dit: "zut j'aurais pas du le sortir" et bien non!!! ergedrg c'est un amour, il est revenu se mettre sur mon épaule, il a reconnu ma tete alors que j'avais mon manteau et qu'il ne m'a jamais vu avec! Il m'a reconnu parmi les gens donc c'est génial.

Après une attente d'une bonne 35 minutes en salle d'attente le véto me prend. Le mec jeune et sympathique qui plaira à toutes les dames identifier le mal de kiwi - Page 2 61
Bon alors il l'a examiné et il s'y connait en oiseau c'est son domaine. Donc je lui ai tout raconté l'histoire de Kiwi, il m'a confirmer ce que vous m'avez dit à propos du café et tout le reste. Pour les vomissements il m'a dit que vu qu'il a été habitué au pain café et bien l'œuf lui est resté sur l'estomac car trop brutal changement de régime! Sinon il m'a dit que je m'y prend super bien pour le sevrer et que je dois continuer comme ça.

Pour ce qui est de son alimentation je dois continuer à lui donner des graines mouillées. Par contre je dois enlever les graines de tournesol car beaucoup trop riche en matière grasse!! Donc je suis super content.
Au niveau des plumes et du poids aucun souci. Il est bien plumé pour son age. Pas de carence à noter vu qu'il a été nourrit à la patté d'élevage quand il était petit et que le pain café n'est venu qu'après.

Après examen de ses ailes et de sa couleur.... Il a regarder sous ses ailes je sais pourquoi et il m'a dit que c'est sur à 80% que c'est un mâle. Et après kiwi s'est mis à faire son fameux son dont je vous parlais... Et la il m'a dit qu'il est en train de moduler et que c'est donc sur à 100% que c'est un mâle.

Il m'a donné des vermifuges gratuitement. Traitement sur 5 jours à mettre sur sa mie de pain comme ça c'est sur qu'il l'ingurgitera. Il a palpé le jabot et m'a dit que des petits cailloux y sont présent et que donc c'est bon pour la digestion des graines, il est prêt!

Et d'après lui je m'en suis bien occupé car sa taille et son plumage sont très correcte. identifier le mal de kiwi - Page 2 61 identifier le mal de kiwi - Page 2 61

Donc voila je suis tout fier content et surtout soulagé!! identifier le mal de kiwi - Page 2 21 identifier le mal de kiwi - Page 2 108

Donc identifier le mal de kiwi - Page 2 79 identifier le mal de kiwi - Page 2 79 identifier le mal de kiwi - Page 2 79 identifier le mal de kiwi - Page 2 79 à tout le monde pour vos bon conseils et particuliérement à XiaoYhu qui m'a bien aidé.

Ps: sinon 27 euros de consult et médoc offert donc je suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:46

Et bien voila de bonnes nouvelles, bravo à toi et à kiwi pour votre entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
anouska
Membre trés actif
Membre trés actif
anouska


Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : grambois
Emploi : artisan
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 06/03/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:19

BONNES NOUVELLES et plein de bonheur a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
callopchou
Membre très très actif
Membre très très actif
callopchou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : boulangerie
Loisirs : mes calopsittes :-))
Date d'inscription : 15/05/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:22

identifier le mal de kiwi - Page 2 108 Super Alexis contente pour Kiwi! identifier le mal de kiwi - Page 2 108

humm... je sens que mon ptit oiseau est malade faudrai que j'aille voir ton veto au faite il a peu pres quel age ton veto ergedrg mdr

P.S: avis aux esprits tordu en parlant de mon p'tit oiseau je parle de mon calo mdr

Salut Bisou
Revenir en haut Aller en bas
alexis8802
Membre trés actif
Membre trés actif
alexis8802


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 10/05/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:56

identifier le mal de kiwi - Page 2 61 Il doit avoir 25 maxi!!
Enfin perso c'est pas trop mon style! Si tu veux son adresse c'est par mp!!! identifier le mal de kiwi - Page 2 108 identifier le mal de kiwi - Page 2 108

identifier le mal de kiwi - Page 2 79 pour vos com c'est sympa!

Ps: pour le pti oiseau j'y aurait meme pas pensé ... donc tordu toi meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:04

Heureux de la fin heureuse de ton histoire et que tu est un "bon" véto sous la main. identifier le mal de kiwi - Page 2 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:30

alexis8802 a écrit:
Après une attente d'une bonne 35 minutes en salle d'attente le véto me prend. Le mec jeune et sympathique qui plaira à toutes les dames identifier le mal de kiwi - Page 2 61

ba oui mais on a pas la photo Gros yeux

ravie pour kiwi prends en soin
Revenir en haut Aller en bas
alexis8802
Membre trés actif
Membre trés actif
alexis8802


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 10/05/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:40

Merci de tous vos messages vous m'avez vraiment beaucoup aidé tous! Et pas de souci j'en prend soin du petit bout!!La il est sur mon épaule en train de regarder ce que j'écris... Peut étre qu'il comprend après tout!!
Pour benedicte jsui désolé mais je n'ai pas de photo...
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:12

Je suis heureuse de constater que tout vas bien pour le petit Kiwi identifier le mal de kiwi - Page 2 108

Maintenant tu es fixé et tu peux enfin te détendre identifier le mal de kiwi - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:03

Trés bien, il t'a expliqué comment il fait pour le sexage.... On a certainement beaucoup à apprendre !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
identifier le mal de kiwi - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
alexis8802
Membre trés actif
Membre trés actif
alexis8802


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 10/05/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:02

Ben oui je me suis demandé... Il m'a dit dés qu'il l'a eu entre les mains que c'était sur à 80% que c'est un male... J'ai pas trop compris... Parce que avec tout ce qu'on m'a dit apparemment on peut pas sexer une calo en la regardant... Donc je lui ai demander et il m'a montrer un truc sous les ailes au niveau des bras je crois ou des plumes sous les ailes. Je suis pas sur. Et il m'a dit que les femelles ont des stries pas très visible et qu'il faut le cout d'oeil. Il m'a parlé aussi des plumes du masque aussi qui apparemment sont très jaune par rapport à une femelle... Et il s'est arrête là. Et après Kiwi s'est mis à faire ses petits bruits qu'il fait chez moi et la il m'a dit qu'il module et que c'est un précoce et que si je me rend compte plus tard que c'est une femelle il faudra que je lui redise... Donc normalement c'est un petit mâle. Enfin bon moi je crois ce qu'on me dit. J'ai essayé de lui parler des mutations des parents mais il avait pas l'air d'accrocher à cet techniques de sexage donc on en a pas parlé plus que ça.
Par contre je pense vraiment que c'est un bon véto parce qu'il l'a examiné sous toutes les coutures, les yeux la manière dont il déplie les ailes la forme des bras pour voir si ya pas de problème niveau absorption du calcium les griffes des pattes et les plumes. Et puis quand il lui a palpé le jabot Kiwi se laissait pas faire mdr En 5 seconde il l'a maitrisé en mettant ses doigts de telle façon qu'il ne pouvait plus bouger les ailes donc plus se faire mal et plus bouger la tete. Enfin vous devez faire ça tout le temps les pros mais moi ça m'a impressionné.
Dudule si tu veux plus d'infos sur le sexage si tu veux je peux l'appeler pour lui redemander. Redit moi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:08

Non, je préfère les méthodes d'éleveurs... Ton véto est génial pour le sexage, il devrait aller travailler dans une oisellerie....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
identifier le mal de kiwi - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
alexis8802
Membre trés actif
Membre trés actif
alexis8802


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 10/05/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:15

C'est de l'ironie Dudule? ... ? Parce que moi jte dis j'en sais rien je dis juste ce qu'il m'a dit c'est tout... Après moi j'en sais rien j'y connais rien du tout en sexage perso. Donc je crois ce qu'on me dit identifier le mal de kiwi - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:39

Je trouve la méthode du véto un peu bizarre mais pourquoi pas...
En tout cas vu les mutations des parents de kiwi, il n'y pas de doute possible !

Mais bon de la part d'un véto je pense qu'il ne diagnostique que par rapport à ce qu'il voit et pas par rapport à ce qu'on lit dit lol, d'où peut-être son diagnostique bizarre du sexe... Après je pense qu'un véto qui ne s'y connais pas vraiment en mutation c'est pas très choquant du moment qu'il connait bien toutes les maladies à soigner. Après tout, il n'a pas le même rôle que les éleveurs ^^ (et à la limite il s'en fou de la mutation lol).
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:11

alexis8802 a écrit:
C'est de l'ironie Dudule? ... ? Parce que moi jte dis j'en sais rien je dis juste ce qu'il m'a dit c'est tout... Après moi j'en sais rien j'y connais rien du tout en sexage perso. Donc je crois ce qu'on me dit identifier le mal de kiwi - Page 2 61

NON PAS DE L'IRONIE.... Car en oisellerie, il y a toujours besoin de trouver des gens qui savent sexer (avec une marge d'erreur admise de 50 %), mais qui sont persuasifs et sûr d'eux !

Par contre le rôle du véto c'est de soigner les oiseaux et ses compétences en la matière ne sont en aucun cas remises en causes par ses talents de sexeur !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
identifier le mal de kiwi - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
alexis8802
Membre trés actif
Membre trés actif
alexis8802


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 10/05/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:10

Bonjour à tous, alors j'aurai une petite question, serait il possible que le vermifugage fatigue une calo? Parce que depuis que j'applique le traitement du véto, il est un peu bizarre Kiwi, il fait ses activités habituelles c'est à dire toilette, il s'étire se met sur une patte etc... Mais contre il est devenu très silencieux, sauf la soir ou il se met à chanter ou quand je le laisse tout seul dans une pièce et qu'il m'appelle et aussi je ne suis pas sur qu'il s'alimente.Je le voie boire mais manger pas sur du tout...
Que pensez vous de ce comportement?
Pour l'instant je continue le traitement, c'est sur 5 jour donc je vais arréter dans pas longtemps. Sinon je le laisse tranquille et je ne le manipule pas par peur de le déranger. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:17

c'est peut être le fait que tu l'aies emmené chez le véto qui ne lui a pas plu.
Il me semble que les changements perturbent les calos, mais attend d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
callopchou
Membre très très actif
Membre très très actif
callopchou


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Emploi : boulangerie
Loisirs : mes calopsittes :-))
Date d'inscription : 15/05/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:24

Salut

T'inquiete pas Alexis le mien m'a fait pareil, dans 3-4 jours il sera comme avant, moi mon calo a la fin du traitement de vermifuge il allait tres tres bien je ne sais pas si c'est a cause du médoc!

mais je te rassure mon calo ma fait la meme chose et maintenant c'est devenu un vrai p'tit monstre il crie plus qu'il ne chante .
Revenir en haut Aller en bas
alexis8802
Membre trés actif
Membre trés actif
alexis8802


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 10/05/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:30

Dacc je prend au mot ce que tu a dit j'espère que tu a raison. Sino pour peg88 je pense aussi que tu a raison, il a pas beaucoup aimé le véto...
Revenir en haut Aller en bas
alexis8802
Membre trés actif
Membre trés actif
alexis8802


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 10/05/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:14

Question pour les pros... une calopsitte qui s'aliment toute seule es ce impératif qu'une fois qu'elle a manger son jabot soit bourré à craquer comme chez les petits nourri à la seringue??

Vous aller me demander pourquoi et bien tout simplement parce que je me suis mis a donner à kiwi un mélange de graine germée + graine non germée plus millet. ça doit faire depuis la visite du véto donc aussi depuis le début du vermifuge et quand je lui tate le jabot il est toujours vide... Donc ça m'inquiète... je lui donne un cou de patée à la seringue ce soir au cas ou..?? Ou c'est juste le vermifuge qui lui coupe l'apétit? Ou alors c'est normal et un oiseau qui mange ne se remplit jamais le jabot à fond..?!!


Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
alexis8802
Membre trés actif
Membre trés actif
alexis8802


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 10/05/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:58

Dite petite inquiétude... Kiwi se nettoie les plumes et tout d'un cou il se met a crier et la ya une plume par terre!! Vous pensez que c'est du picage?
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:07

une plume c'est pas grand chose faut pas t'inquiéter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identifier le mal de kiwi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identifier le mal de kiwi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: