Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 identifier le mal de kiwi

Aller en bas 
+11
Jeannot
k-rail
avrile
anouska
callopchou
frabil
sophieb
DUDULE
pikachu63
bénédicte
alexis8802
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alexis8802
Membre trés actif
Membre trés actif
alexis8802


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 10/05/2008

identifier le mal de kiwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:49

Bonjour!!

Bon le moment du vermifuge est passé. Et le petit piou se remet à manger... du pain!!!!! identifier le mal de kiwi - Page 3 New_let_ identifier le mal de kiwi - Page 3 New_let_ identifier le mal de kiwi - Page 3 New_let_ identifier le mal de kiwi - Page 3 New_let_ Et à ne vouloir rien d'autres!!! Et il mange tout seul et ne réclame pas!!

Comment je m'en suis rendu compte... facile! Le matin après mon petit déjeuner je le sort presque tous les jours 1heures! Et j'essaye que ça soit pas la même heure à chaque fois pour ne pas l'habituer à des rituels et pour ne pas qu'il associe le fait de me voir au fait de sortir.

Alors voila, aujourd'hui je l'ai pris en flag!! Je ne sais pas comment il a su... En fait chez moi maintenant je planque le pain dans un sac en papier pour ne pas qu'il le voie. Or depuis quelques jours il a le jabot bien plein. Comment fait il ...!! Je me suis dit cool il s'est mis aux graines!! Et bien non!! Ce matin grosse panique je le trouvais plus. J'appelle j'appelle... Et il répond! Il était dans le sac en papier en train de s'empiffrer de pain! Je sais pas comment il a fait! Maintenant je vais plus laisser le moindre bout de pain à proximité! Franchement c'est pas possible. Pourtant il arrive à casser le graine maintenant mais je ne suis pas sur du tout qu'il ai compris que ce n'est pas un jouet mais bien de la nourriture. Je suis désespéré. Je suis en train d'appliquer la méthode de grisou et anouska que j'ai lu dans un post sur une calo qui dort!!

Enfin si vous avez des suggestions n'hésitez pas parce que je vous assure que je me démène comme un fou!

identifier le mal de kiwi - Page 3 79 identifier le mal de kiwi - Page 3 108 identifier le mal de kiwi - Page 3 108
Revenir en haut Aller en bas
anouska
Membre trés actif
Membre trés actif
anouska


Féminin
Nombre de messages : 189
Localisation : grambois
Emploi : artisan
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 06/03/2008

identifier le mal de kiwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:08

Bonjour
C'est un petit comique ton p'tit Kiwi !!!!!!!!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

identifier le mal de kiwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:04

range le pain dans un placard.
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

identifier le mal de kiwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:50

Oui clair range dans un placard et bonne chance pour ton petit kiwi met des photos de lui se serai chouette Salut Salut
Revenir en haut Aller en bas
alexis8802
Membre trés actif
Membre trés actif
alexis8802


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 10/05/2008

identifier le mal de kiwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:55

Alors ce midi j'ai planqué le pain dans un placard!!! Et je l'ai laisser sortir. Je l'ai observer discrètement et dès que je pars du salon il file dans le sac! Incroyable! A croire qu'il sait ce qu'il fait. Et manque de chance y avait plus de pain mdr !! Il a tenu le coup jusqu'à maintenant et la il est en train de hurler comme un cinglé pour que je lui en donne! Et vu que j'habite dans un petit deux pièces et que je suis en révision de partiel j'ai cédé et je lui en ai redonné un bout tout petit et bien mouillé que j'ai plongé dans des graines. Donc en gros il a un pain mouillé avec plein de graines collées dessus.

Enfin!! Un vrai pti malin mais dans le mauvais sens! Je pense le remettre à la bouillie de graine d'ici demain ou après demain.

Ps: pour "clelia" va dans la rubrique calo apprivoisée et dans "kiwi et son éducation" il y a toutes les photos que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

identifier le mal de kiwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:02

Mercii vais aller de suite suis curieuse identifier le mal de kiwi - Page 3 79 moi ma callo dit son nom et siffle après le chien en criant son nom dès qu'un chien aboie mdr
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

identifier le mal de kiwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:03

alexis8802 a écrit:
Alors ce midi j'ai planqué le pain dans un placard!!! Et je l'ai laisser sortir. Je l'ai observer discrètement et dès que je pars du salon il file dans le sac! Incroyable! A croire qu'il sait ce qu'il fait. Et manque de chance y avait plus de pain mdr !! Il a tenu le coup jusqu'à maintenant et la il est en train de hurler comme un cinglé pour que je lui en donne! Et vu que j'habite dans un petit deux pièces et que je suis en révision de partiel j'ai cédé et je lui en ai redonné un bout tout petit et bien mouillé que j'ai plongé dans des graines. Donc en gros il a un pain mouillé avec plein de graines collées dessus.

Enfin!! Un vrai pti malin mais dans le mauvais sens! Je pense le remettre à la bouillie de graine d'ici demain ou après demain.

Ps: pour "clelia" va dans la rubrique calo apprivoisée et dans "kiwi et son éducation" il y a toutes les photos que tu veux!
En gros tu lui as dit quand tu cries, je te récompense identifier le mal de kiwi - Page 3 61

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

identifier le mal de kiwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:42

tout est à refaire...

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
alexis8802
Membre trés actif
Membre trés actif
alexis8802


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 10/05/2008

identifier le mal de kiwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:09

Non je pense pas que tout soit à refaire. Il faut juste que je le réhabitue. J'y suis arrivé une fois je voie pas pourquoi je n'y arriverait pas encore une fois!! Le pain ça n'a pas été dur de le faire s'en passer par rapport au "pain au café"...!!!

Donc je vais essayer de m'en sortir. Cette après midi il picorait des graines donc ça va. Enfin j'espère pouvoir m'en sortir.

Et pour fabril: je ne pense pas qu'il comprenne encore la notion de récompense parce qu'à ce compte là un petit eam pas encore sevré qui crie pour avoir à manger alors si on lui donne ça le récompense pour avoir crié... Non je ne pense pas qu'il fonctionne encore comme ça! Enfin ... j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
XiaoYhu
Habitué
Habitué
XiaoYhu


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : salariée
Loisirs : Mes calos ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

identifier le mal de kiwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:17

Sinon tu planques des graines dans l'ancien sac à pain identifier le mal de kiwi - Page 3 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

identifier le mal de kiwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:04

Alors comment va le piou aujourd'hui au fait j'ai mis des photos de PACO vas y jeter un oeil identifier le mal de kiwi - Page 3 61 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
alexis8802
Membre trés actif
Membre trés actif
alexis8802


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Besançon 25
Date d'inscription : 10/05/2008

identifier le mal de kiwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:47

A quand tu dis paco ressemble à Kiwi c'est du mien que tu parle?!! Je vais aller voir identifier le mal de kiwi - Page 3 108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identifier le mal de kiwi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identifier le mal de kiwi   identifier le mal de kiwi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identifier le mal de kiwi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Identifier le !
» identifier le couple
» blessure patte à identifier
» PLANTES IDENTIFIEES et A IDENTIFIER
» Aide pour identifier calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: