| mon nouveau calo lol | |
|
+4XiaoYhu DUDULE gaulta bboyadil11 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bboyadil11 Membre trés actif
Nombre de messages : 406 Age : 39 Localisation : italie ,trento Emploi : etudiant Loisirs : guitar ,et perruche ondulée et calo Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: mon nouveau calo lol Lun 26 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
gaulta Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : calvados Emploi : cadre Loisirs : jardinage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Lun 26 Mai - 15:08 | |
| coucou,
il ressemble au mien ! Comment tu l'as appellé? le mien a 2 mois , comme il est bcq avec moi, il crie dès que la cage est fermée ça promet, je l'ai depuis 1 semaine et 2 jours !! | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 39 Localisation : italie ,trento Emploi : etudiant Loisirs : guitar ,et perruche ondulée et calo Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Lun 26 Mai - 15:15 | |
| nonjour je l'ai pas donner encore un nom mais je pense a le nomer calypse !!^^ je l'ai ça fais deux jours maintenant !!et il crie mais je pense il crie juste car il a peur pour l'instant lol | |
|
| |
gaulta Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : calvados Emploi : cadre Loisirs : jardinage Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Lun 26 Mai - 15:20 | |
| c'est un EPP ? moi c'est un EAM et c'est mon 1er, je découvre ... je ne sais pas si c'est bien qu'il soit tjs avec moi, il veut tjs être sur mon epaule ...et comme je travaille à la maison devant mon ordinateur ...il a tout loisir d'être sur mon epaule ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Lun 26 Mai - 15:50 | |
| Mâle ou Femelle ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Lun 26 Mai - 15:52 | |
| le vendeur a dis male!!! mais je fais trop confience a votre experience !! | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Lun 26 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Lun 26 Mai - 15:56 | |
| Faut regarder sous les ailes si elle est assez vieille ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Lun 26 Mai - 16:05 | |
| j'essayerai de voir sous ses ailes demain,car pour l'instant je le donne un repos le ou la pauvre a pris toute une heur de route avec moi!! en faite je les mis au debut au voliere avec mon autre couple et ben le male a essayer de le accoupler mdr mais cet lutino la pousser lol | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Lun 26 Mai - 19:11 | |
| Superbe Bonne chance avec elle !! | |
|
| |
k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Lun 26 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
salamandre Membre trés actif
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : leon le franc 23 (aubusson) Emploi : technicien electromenager Loisirs : lecture et les oiseaux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Lun 26 Mai - 19:45 | |
| tres belle beau pour l accouplement entre mal pas de probleme on est en pleine periode et certain sont bien chaud . c est comme ca a la maison environ 2 fois par semaine depuis 3 semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Lun 26 Mai - 19:53 | |
| merci ben le vendeur il dis c'est un male et depui toute a l'heur il vas et viens sur son pershoire lol je sais pas vraiment si c'est un male ou une femelle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Lun 26 Mai - 20:56 | |
| salut dois je voir quoi sur son corp pour savoir si c'est un male ou une femelle ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Lun 26 Mai - 21:01 | |
| Regardes sous ses ailes, et tu verras si il y a les caractéristiques d'un Mâle ou celles des jeunes ou des femelles (dans ce cas il fat attendre car trop jeune pour le sexage !) ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Mar 27 Mai - 10:47 | |
| bonjour je viens de voir sous ses ailes,et c'est dur vraiment de reperer si ya des taches jaune !! je vois que ya un peu peut etre bon j'essaye de prendre en photo !! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Mar 27 Mai - 11:23 | |
| Tu vois que tu sais ce que tu dois chercher comme élément sous les ailes ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Mer 28 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Mer 28 Mai - 18:02 | |
| les photo sans spas claire peut etre | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Mer 28 Mai - 20:31 | |
| Le problème c'est qu'il faut attendre que les plumes COUPEES repoussent pour y voir quelque chose ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Mer 28 Mai - 20:41 | |
| bonsoir dudule ces plumes de vol sont coupé mais ça les deux derniers dans chaque coté !!! je prend des photo maintenant de ses deux plume pour vous le montrer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Mer 28 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Mer 28 Mai - 21:36 | |
| PHOTO FLOUE... Vois-tu des POINTS JAUNES ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Mer 28 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol Mer 28 Mai - 21:49 | |
| Alors jeune OU femelle ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau calo lol | |
| |
|
| |
| mon nouveau calo lol | |
|