| Nouveau calo | |
|
+6Thibault DE michael manonp Starsky bety 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bety Membre trés actif
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Lille Emploi : auxiliaire de vie Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Nouveau calo Lun 15 Aoû - 19:55 | |
| J'ai acheté se calo aujourd'hui pour suivre les conseils que l'on ma donné ici on me la vendu pour un mal besoin d'une confirmation merci de vos réponse [img ] [ /img] | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau calo Lun 15 Aoû - 19:58 | |
| Grise opaline, quel âge ? ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
bety Membre trés actif
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Lille Emploi : auxiliaire de vie Loisirs : équitation Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau calo Lun 15 Aoû - 19:59 | |
| - Starsky a écrit:
- Grise opaline, quel âge ?
Il est née en Avril | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau calo Lun 15 Aoû - 20:01 | |
| Il suffit d'attendre un mois tu verra si ton oiseau perd ses perles à la 1ère mue. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau calo Lun 15 Aoû - 20:02 | |
| Ah... Non tu ne peux pas savoir avec certitude à cet âge.
Chante-t'il ?
Chez qui tu l'as pris ? Éleveur, animalerie, particulier? | |
|
| |
bety Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau calo Lun 15 Aoû - 20:09 | |
| - manonp a écrit:
- Ah... Non tu ne peux pas savoir avec certitude à cet âge.
Chante-t'il ?
Chez qui tu l'as pris ? Éleveur, animalerie, particulier? Ben pour le moment non je viens de le ramené a 19h il voulais sortir et comme pour le moment il n'est pas dans la volière avec Lulu la cage n'est pas très grande donc je l'ai laissé faire un petit vole dans la maison je l'ai acheté a un éleveur particulier mais c'est un jeune qui fait sa donc je voulais être sur pour quoi ma question en tout cas il avait des calo magnifique | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau calo Lun 15 Aoû - 20:12 | |
| Alors faut lui faire confiance, et attendre... Sinon, demandes lui des photos des parents, on pourra te dire ou non si tu as des chances que ce soit un mâle. | |
|
| |
bety Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau calo Lun 15 Aoû - 20:14 | |
| - manonp a écrit:
- Alors faut lui faire confiance, et attendre... Sinon, demandes lui des photos des parents, on pourra te dire ou non si tu as des chances que ce soit un mâle.
Je voudrais pas non plus le vexé en lui demandent sa | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: Nouveau calo Lun 15 Aoû - 20:19 | |
| Alors tu ne sauras pas de suite !
C'est juste pour toi... Et puis, comme ça tu pourrais connaitre les possibles mutations portées ! | |
|
| |
bety Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau calo Lun 15 Aoû - 20:21 | |
| - manonp a écrit:
- Alors tu ne sauras pas de suite !
C'est juste pour toi... Et puis, comme ça tu pourrais connaitre les possibles mutations portées ! Pour sa tu n'as pas tord j'essaierais de lui demandé demain Merci de ton aide | |
|
| |
michael Membre trés actif
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : Warcoing (Bel) Emploi : chauffeur Loisirs : mon cody et le vtt Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau calo Mar 16 Aoû - 4:54 | |
| et quel est le nom de ce nouveau venu?? | |
|
| |
bety Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau calo Mar 16 Aoû - 17:25 | |
| - manonp a écrit:
C'est juste pour toi... Et puis, comme ça tu pourrais connaitre les possibles mutations portées ! J'ai envoyé un message a l'éleveur pour avoir une photo mais pas de réponse | |
|
| |
bety Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau calo Mar 16 Aoû - 17:28 | |
| - michael a écrit:
- et quel est le nom de ce nouveau venu??
Pour l'instant j'ai pas vraiment de non je l'appel kiki mais je pensée peut être a calypso | |
|
| |
michael Membre trés actif
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : Warcoing (Bel) Emploi : chauffeur Loisirs : mon cody et le vtt Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau calo Mar 16 Aoû - 18:34 | |
| et calypso c'est pas mal sa fait presque du verlen | |
|
| |
bety Membre trés actif
| |
| |
DE Membre trés actif
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Belgique Emploi : Transport Loisirs : Eleveur de perruches ondulées de couleur Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau calo Mar 16 Aoû - 18:54 | |
| Mais, ce n'est pas grave, mâle ou femelle, qu'importe. Si c'est une femelle, in ne vous restera plus qu'à acheter 2 mâles. Tout juste ce qu'il faut pour démarrer avec une bonne souche. @+ | |
|
| |
bety Membre trés actif
| |
| |
manonp Membre de luxe
| |
| |
bety Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau calo Mar 16 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
DE Membre trés actif
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Belgique Emploi : Transport Loisirs : Eleveur de perruches ondulées de couleur Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau calo Mar 16 Aoû - 19:37 | |
| Si vous ne pensez pas les reproduire, je ne sais pas si cela à une grande importance. Même si ce sont 2 femelles, elles ne seront pas en concurrence s'il n'y a pas de mâle.
@+ | |
|
| |
bety Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau calo Mar 16 Aoû - 19:40 | |
| - DE a écrit:
- Si vous ne pensez pas les reproduire, je ne sais pas si cela à une grande importance. Même si ce sont 2 femelles, elles ne seront pas en concurrence s'il n'y a pas de mâle.
@+ Pour moi le plus important c'était le bonheur de Lulue et pour moi calypso remplie bien sont rôle même si ils sont pas encore ensemble pour le moment | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: Nouveau calo Mar 16 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
bety Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau calo Mar 16 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
bety Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau calo Jeu 18 Aoû - 11:08 | |
| - bety a écrit:
- manonp a écrit:
- bety a écrit:
- manonp a écrit:
- bety a écrit:
- manonp a écrit:
C'est juste pour toi... Et puis, comme ça tu pourrais connaitre les possibles mutations portées ! J'ai envoyé un message a l'éleveur pour avoir une photo mais pas de réponse
J'espère que tu en auras ! Attends un peu Vue l'heure j'en doute j'ai envoyé mon message en début d'après midi
Mais non. J'ai envoyé un mail à une éleveuse le 9 et je viens de recevoir la réponse... Attends. Ok on verra bien Voila la photo des parents celui qu'on voie bien c'est la mère et celui derrière sur le grillage le père [img ] [ /img] | |
|
| |
Thibault Membre trés actif
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : pas de calais Emploi : restauration Loisirs : airsoft oiseaux Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau calo Jeu 18 Aoû - 11:29 | |
| se que tu peut être sur c'est que ton oiseau et porteur FB (face blanche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau calo | |
| |
|
| |
| Nouveau calo | |
|