DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: CONSTRUCTION DES NIDS Ven 14 Aoû - 21:21 | |
| - coudutenludes a écrit:
- jolie nid j'avoue mais c'est beaucoup de boulot....
Eh oui, c'est pas fait pour un faignant comme toi ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
voluf Membre actif
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : étudiant Loisirs : calopsittes,... Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: CONSTRUCTION DES NIDS Lun 1 Fév - 19:01 | |
| Je ne post pas beaucoup mais je viens souvent sur le forum . Je suis entrain de faire une volière et je suis arrivé sur ce post. Le fait de plier le grillage, est-ce que ça le fragilise? Voluf | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: CONSTRUCTION DES NIDS Mar 2 Fév - 6:52 | |
| normalement non. pour autnat queles angles ne soient pas trop cassés. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONSTRUCTION DES NIDS | |
| |
|